https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Participez au concours 3dtotal de character design !

C’est la bonne nouvelle de la semaine : le célèbre site 3dtotal organise un concours de character design ! Il s’agit du 1er concours de création de personnages de 3dtotal. Que vous soyez un artiste numérique, traditionnel, 2D ou 3D, laissez libre cours à votre imagination…

Pour participer, choisissez simplement parmi deux des mots-clés suivants pour le design : Canine ou Primate, et pour le métier : Aviateur ou Sportif. Votre personnage peut être numérique ou traditionnel, 2D ou 3D, et vous avez 3 mois (jusqu’au 14 février 2021) pour le soumettre. Créez votre compte 3dtotal (si vous ne l’avez pas déjà fait) et téléchargez-le dans votre galerie avec le hashtag #3dtCDC.

Il n’y a pas de limite au nombre d’entrées que vous pouvez faire, donc si vous avez quelques idées, téléchargez-les toutes ! En ce qui concerne les prix, 3dtotal récompense la 1ère place avec 500 £ en bons d’achat, 250 £ pour la deuxième place et 100 £ pour la troisième place.

Pour résumer, voici ce que vous devez faire pour participer :

  • Inscrivez-vous via notre page d’inscription (si vous n’êtes pas déjà membre)
  • Téléchargez votre création du concours de création de personnage 3dtotal avant minuit le 14 février 2021 pour vous qualifie
  • Hahstag “3dtCDC”
  • Les inscriptions 2D ou 3D sont éligibles
  • Les inscriptions numériques ou traditionnelles sont éligibles
  • La décision des juges est définitive !

Les gagnants seront contactés avant le 1er mars 2021. Bonne chance ! 👉 Le lien du concours

Catégorie : Événements 3D / VFX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.