https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Adobe MAX arrive en Europe !

Adobe MAX est la grande conférence organisée par l’éditeur Adobe et dédiée à la créativité sous toutes ses formes. Jusqu’à présent, seulement les USA et le Japon ont pu accueillir cet événement, mais c’est désormais du passé, car Adobe a annoncé l’édition européenne ! La prochaine conférence MAX se déroulera donc les 15 et 16 juin 2020 à Lisbonne.

© Adobe
© Adobe

Remplissez votre cerveau et inspirez votre cœur : qui n’a pas besoin d’une nouvelle inspiration ? Vous pourrez y voir Martina Flor, concepteur lettering, Bruno Sellés, directeur créatif, Vasava ou encore Monika Gause, graphiste, auteure technologique et experte illustratrice renommée.

Concepteurs graphiques, web, UX, directeurs artistiques et créatifs, illustrateurs, professionnels de la vidéo et du cinéma, photographes ou toute personne intéressée par les produits créatifs Adobe : cette conférence est faite pour vous !

  • Perfectionnez vos compétences
  • Faites le plein d’inspiration
  • Apprenez de vos héros du design
  • Voyez ce que font vos pairs
  • Découvrez les prochaines étapes pour les créations
© Adobe
© Adobe

Assistez à des keynotes, démonstrations, workshops animés par de grands noms de l’industrie créative.

« An essential gathering of professionals proving that no matter how sophisticated an online experience can be, it can’t compete with the energy and electricity of face-to-face engagement. »

Prenez vos places par ici !

Catégorie : Événements 3D / VFX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.