https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Strange Alloy : court-métrage indépendant

Strange Alloy est le nom du nouveau mini-court-métrage indépendant réalisé par Loïc Bramoullé réalisateur de films indépendants & concept artist freelance. Il décida de se rendre au Myanmar en 2014, et tourna un court-métrage expérimental, mélange de Samsara et District 9. Des sortes de dragons de l’espace atteignent la Terre longtemps après l’effondrement de l’humanité. Ils sont notamment très intéressés par l’histoire, la civilisation et la philosophie terrestre. On en reparle après votre visionnage !

Donc, les extra-terrestres veulent savoir comment l’humanité est apparue, et comment elle s’est terminée. Pour être en mesure d’explorer la surface, ils ont légèrement xénoformés l’atmosphère avec un impact minimal sur la biosphère. Leurs constructions sont un mélange d’alliage minéral appelé bauxite et d’organismes nano-artificiels. Les structure entrent alors dans une phase de décroissance moléculaire contrôlée, qui laissera la Terre complètement intacte. Ces reptiles sont des êtres à sang froid et ils se sont développés en regroupant de nombreuses philosophies, dont le but est la connexion entre toutes choses et le “décryptage” du monde. Le petit dragon que nous voyons dans le court-métrage a choisi d’étudier l’évolution du bouddhisme, à travers sa relation avec le cerveau humain. Découvrez le making-of :

Loïc Bramoullé est un concept artist et réalisateur de films indépendants. Il s’est tout d’abord spécialisé dans le concept art réaliste en travaillant pour Ubisoft Paris ; puis il a travaillé dans différents studios en tant que matte painter et s’est encore spécialisé dans le design cartoon pour des illustrations. Enfin, il s’est tourné vers la direction artistique et la réalisation avec le court-métrage indépendant “Space Cat Hob”.

strangealloy

Retrouvez Loïc Bramoullé sur Art Station.

Catégorie : CinémaEntertainmentSecteur 3DŒuvres et artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.