https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Les VFX de la série « Tales from the Loop »

Inspiré par la construction d’un accélérateur de particules massif sur l’île suédoise de Munsö et son enfance, l’artiste et designer Simon Stålenhag a réalisé de nombreuses illustrations qui ont donné naissance à la série Amazon Prime Tales from the Loop. Des paysages poétiques et sombres peuplés de robots, de véhicules et de machines abandonnés. La juxtaposition de la nature avec une technologie de pointe a captivé l’imagination d’Amazon Studios !

Le superviseur des effets visuels Andrea Knoll raconte qu’il a fallu 4 à 5 mois entièrement consacrés à la post-production pour produire 1300 plans d’effets visuels ! Le studio MPC a fait le survol de nombreuses scènes et le studio Rodeo FX a fait tous les plans d’effets maison pour le pilote, et la plupart des travaux de CG et d’animation pour toute la saison. MPC a travaillé sur les épisodes 1, 6 et 8. BOT VFX a travaillé sur les épisodes 6, 7 et 8.

Dans la finale de la saison, deux robots s’affrontent et dans cette scène, la plupart du travail était en CG complet. Il y avait beaucoup d’animation dans les plans de combat du robot.

Pour l’épisode « The Eclipse » avec le robot du même nom, le robot a été intégralement construit. Pour les gros plans et les plans serrés, les réalisateurs ont conservé la  À la fin de l’épisode deux, il y avait une performance ponctuelle que les marionnettistes ont réalisée avec le robot pratique : mais lorsque le robot s’enfuit, il s’agit d’un plan CG complet.

Regardez le trailer de la série Tales from the Loop 👇

Catégorie : EntertainmentSéries

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.