https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Les VFX de Sandman, la nouvelle série Netflix

Avez-vous déjà binge-watché Sandman, la nouvelle série Netflix ? Tirée des comics du même nom de l’auteur Neil Gaiman, Sandman narre l’histoire du maître des Rêves, du Sommeil & des Cauchemars, aussi appelé Morpheus.

Regardez la vidéo Netflix ci-dessous qui montre comment les réalisateurs ont pu créer l’enfer dans Sandman, des ailes de Lucifer à la marée de démons environnants :

Les effets visuels ont été réalisés par les studios suivants : ILM, Framestore, Rodeo FX, Important Looking Pirates, Untold Studios, One of Us, Union VFX, Chicken Bone FX & Resonance.

Une autre vidéo montre comment a été faite la scène où Dream s’échappe :

 

Dans cette vidéo publiée par Netflix Geeked sur Twitter, la scène d’évasion de Dream est décomposée pour montrer comment les effets visuels et les éléments pratiques ont été utilisés pour créer le moment époustouflant. La vidéo commence par révéler qu’une quantité surprenante de l’ensemble a été créée pratiquement, y compris la prison sphérique en verre de Dream. Différentes couches d’effets visuels ont ensuite été composées au-dessus des éléments pratiques, y compris beaucoup de fumée et de poussière, créant une sorte de portail lumineux.

Dans une interview pour Polygon, Tom Sturridge, l’acteur de Sandman, se félicitait que la série soit une production pratique dans la mesure du possible, car pour lui « il y a un danger avec ce genre de productions, que cela devienne une sorte d’orgie CGI« .

Alors, avez-vous déjà plongé dans l’univers onirique de Sandman ?

Catégorie : EntertainmentSéries

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.