https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Les VFX de la saison 2 du Mandalorian

Vous avez adoré la saison 2 de la série The Mandalorian ? Découvrez en vidéo les coulisses des effets visuels avec le superviseur VFX Richard Bluff (ça ne s’invente pas), alors qu’il partage un aperçu : effets spéciaux, maquillage, cascades, composition musicale…

Pour sa deuxième sortie, la série à succès de Disney + et de Lucasfilm s’est appuyée sur les techniques de la 1ère saison, combinant des méthodologies traditionnelles avec de nouvelles technologies. Comme par exemple avec le StageCraft d’ILM qui a été augmenté en terme de taille, et pour cause : il a été utilisé pour plus de la moitié des scènes. Cette saison a également marqué les débuts du moteur de rendu cinéma en temps réel de pointe d’ILM appelé Helios. Le moteur de rendu a été utilisé pour tous les rendus de pixels finaux affichés sur les écrans LED.

Les marionnettes et les effets “pratiques” sont une partie vitale de l’esthétique et du charme de l’univers Star Wars : l’équipe a donc réalisé plus de 100 créatures marionnettistes, droïdes et masques animatroniques, dont Tatooine Bantha. Des miniatures ont été utilisées pour les maquettes de bateaux, ainsi que des extensions de décors miniatures conçues pour être utilisées dans le volume LED StageCraft d’ILM. Le dragon des sables sur Tatooine (ci-dessus) a été modélisé en 3D. Pour son mouvement, ils se sont inspirés comme s’il s’agissait d’un requin dans l’eau… avez-vous vu la deuxième saison du Mandalorian ? 

Catégorie : EntertainmentSéries

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.