https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

La série The Mandalorian

La nouvelle série produite par Disney + qui sort en novembre 2019 tiendra dans l’univers de Star Wars

Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l’univers de Star Wars. « The Mandalorian » se situe après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons les difficultés d’un tireur isolé dans les confins de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.

Regardez le trailer :

Jon Favreau est le showrunner et le producteur exécutif de cette nouvelle série. Il privilégie les effets pratiques aux effets visuels, rendant ainsi hommage aux premiers films Star Wars. Mais The Mandalorian utilisera tout de même un mélange unique de décors physiques et de technologies numériques. Ils ont utilisé une nouvelle technologie dans un endroit appelé The Volume qui permet d’amener des décors physiques dans cet espace, en mélangeant arrière-plans CGI avec de véritables accessoires pratiques. Par exemple, Doug Chiang d’ILM a été recruté pour la conception du Razorcrest, le vaisseau personnel du Mandalorien, qui présente un design usé, presque crasseux, qui correspond à son histoire.

Selon Jon Favreau, « Star Wars at its core has to feel hand-made and practical ». On a hâte de voir le résultat !

Catégorie : EntertainmentSéries

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.