https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Ce qu’on sait du prochain Star Wars

Le nouveau Star Wars a été annoncé et déchaîne les passions des fans. Mais que savons-nous exactement de ce nouvel opus, le 7ème de la saga ? Retour sur les faits : la réalisation, les effets spéciaux, tout ce que l’on sait déjà sur le prochain Star Wars.

prochain Star Wars

Le titre & la réalisation

Le titre de ce nouveau Star Wars est : Le réveil de la force ou en anglais The Force Awakens. Il fera suite au film “Le Retour du Jedi”. La sortie est prévue le 18 décembre 2015 ! La réalisation a été confiée à J.J Abrams, réalisateur de Star Trek Into Darkness ou Super 8. La société Walt Disney ayant racheté la compagnie LucasFilm, Disney indique qu’il s’agirait du début d’une nouvelle trilogie. Star Wars VII bénéficie d’un énorme investissement financier au niveau de la production : plus de 4 milliards de dollars ! Tandis que George Lucas est un consultant pour le projet, il s’en est remis à un nouveau cinéaste et une nouvelle équipe.

Le trailer

Ce trailer a été diffusé en novembre 2014 dans quelques cinéma aux USA et au Canada et, bien sûr, mis en ligne sur Internet.

Le casting du prochain Star Wars

Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fischer (Princesse Leia) et Harrison Ford (Han Solo) feront partie du casting et joueront leurs anciens rôles. Dans le trailer, on aperçoit les acteurs et actrices : John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac et bien d’autres, tandis qu’Andy Serkis fait la voix-off. L’histoire sera inédite et ne sera pas une adaptation. L’histoire se déroulera 30 ans après le Retour du Jedi. Adam Driver (apparu dans la série Girls) jouera le “méchant” attitré de cette trilogie.

starwars2

Le tournage et les effets spéciaux

Le film sera un mélange de lieux réel, de maquettes et de CG, afin de rester dans la ligne visuelle des anciens Star Wars. En effet il y a beaucoup d’éléments du film qui ont été construits réellement : des vaisseaux (un X-Wing à grande échelle par exemple). Le studio qui a participé au projet est ILM (Industrial Light & Magic). Le compositeur John Williams a repris le flambeau et donnera de sa magie pour ce nouveau film. Le tournage a été fait aux studios Pinewood à Londres, mais aussi dans le désert d’Abu Dhabi et sur une île irlandaise. 

Les producteurs du film nous donnent les informations au compte-goutte ! Jusqu’au prochain trailer, à la prochaine image ou au prochain concept art, on attend patiemment le retour de la force…

Catégorie : CinémaEntertainment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.