https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Oscars 2016 : les nominés pour les meilleurs effets spéciaux

La 88ème cérémonie des Oscars va se dérouler le 28 février 2016 afin de primer les films sortis en 2015. Les oscars 2016 seront présentés par Chris Rock ; l’Oscar d’honneur a d’ores et déjà été attribué à Spike Lee et Gena Rowlands. Les nominés des différentes catégories ont été annoncées ce 14 janvier. Qu’en est-il des effets spéciaux ?

oscars 2016
via ArtofVFX

Quels sont les nominés pour les « Best Visual Effects » des Oscars 2016 ?

La surprise de cette édition est l’entrée en lice à la « dernière minute » de Star Wars épisode VII. En effet, en plus des VFX, le film s’est glissé dans plusieurs catégories dont le meilleur montage, le mixage son, le montage son et la meilleure bande-son. Gagner le prix des meilleurs effets visuels d’un film lors des Oscars a un prix : il y a des critères bien précis à remplir, notamment : ce que les effets spéciaux apportent au film. Est-ce que les VFX servent bien l’histoire ? La deuxième condition : le savoir-faire. Sont-ils bien réalisés, beaux graphiquement, réalistes ? Parmi les laissés pour compte dans la liste des nominés pour les meilleurs effets visuels, on trouve les films suivants : A la poursuite de demain, Ant-Man, Avengers : l’ère d’Ultron, Jurassic World et The Walk.

oscars effets speciaux

Dans cette sélection, quel serait le film qui remporterait l’Oscar selon vous ? Répondez-nous en commentaire !

Catégorie : CinémaEntertainment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.