https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Les making-of de la saison 5 de Game of Thrones

La saison 5 de Game of Thrones a été riche en émotions ! Dragons bien motivés, zombies du nord, combats épiques, morts soudaines… HBO nous a réservé de belles surprises scénaristiques, mais également visuelles.

drogon

De nombreuses scènes ont marqués les téléspectateurs, notamment celle de l’arrivée de Drogon, un des dragons de Daenerys, qui fait une entrée fracassante au sein des “fighting pits” de Meereen. Sorte de colisée à la sauce fantasy, la photographie principale a été réalisée à Osuna (Espagne) à la Plaza de Toros. Les écrans verts disposés sur place ont fait les frais de vents extrêmement forts qui les as fait tomber plusieurs fois. Mais outre l’impressionnant décor, ce qui attire le plus le regard est… Drogon ! Pour en savoir plus, regardez l’animation de cette créature fantastique par le studio Rhythm & Hues :

Le deuxième instant de la série qui a marqué les esprits a été l’épisode des Hardhome. Combats épiques, sueurs froides, décors neigeux… Pour en savoir plus sur l’animation, le compositing et l’intégration des décors ou des personnages, voyez cette vidéo sur cet épisode très spécial :

Voici un autre making-of par le studio international Image Engine, sur une magnifique musique de Game of Thrones. Leurs effets spéciaux tout au long de la série sont impressionnants (beaucoup de têtes coupées à vrai dire). Regardez par vous-même pour connaître les étapes de réalisation :

Enfin, Rodeo FX présente quelques scènes et leur réalisation, un travail incroyable réalisé pour la série. L’équipe a complété plus de 200 effets visuels pour la saison 5 : ils ont d’ailleurs été nominés pour un Emmy Award avec plusieurs autres studios VFX internationaux. Place à la vidéo :

Que pensez-vous de ces making-of ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires !

Catégorie : EntertainmentSéries

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.