https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Making-of Avengers : Age of Ultron spécial Hulk

Mike Seymour de Fxguide parle dans une vidéo signée Wired du making-of VFX du dernier des films Avengers : Age of Ultron.

Ben Snow, VFX Supervisor pour ILM, raconte que l’équipe a dû refaire entièrement le personnage de Hulk. ILM a développé une nouvelle approche au niveau de l’animation faciale et du système de muscles, en le développant plus comme une couche de peau faciale (facial skin layer). Mark Ruffalo, l’acteur qui a joué Hulk, a bénéficié d’un système (casque, caméra) qui lui a permis d’interagir avec les autres acteurs d’Avengers. Marc Chu, Animation Supervisor chez ILM, avoue que le premier film des Avengers a véritablement ouvert le chemin en termes d’animation des personnages. Les animateurs se sont bien sûr inspirés du jeu d’acteur de Mark Ruffalo, ils ont travaillé sur des actions minimes et spécifiques, comme la mâchoire de Hulk par exemple. L’acteur principal était sur le tournage, mais aussi un bodybuilder peint en vert afin de simuler les reflets et les mouvements des muscles. Une vidéo passionnante, on a hâte d’en savoir un peu plus sur les effets spéciaux d’Avengers 2 !

[EDIT] : FXGuide a créé un dossier très complet sur les effets visuels d’Avengers 2, un article de fond à lire ! http://www.fxguide.com/featured/casting-the-vendors-on-avengers/

Age of Ultron

hulk2

hulk3

Catégorie : CinémaEntertainment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.