https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

6 magazines à lire pour les artistes 3D / VFX

Fan de magazines 3D et passionné d’effets spéciaux ? Cet article est pour vous ! Voici un top 6 des magazines traitant de design, graphisme, 2D, 3D et effets visuels. Ils sont tous en anglais mais ce sont les meilleurs du secteur ! Ces revues sont passionnantes par leur contenu et leurs images. Une inspiration de plus pour les esprits créatifs !

1 – 3D Artist

magazines 3D

Parmi tous les magazines 3D, celui-ci est sûrement le plus célèbre ! 3D World est le titre mensuel sur la 3D le plus vendu au monde. La revue couvre tous les aspects de la création CG, y compris l’animation, les effets visuels, les jeux vidéos, la visualisation architecturale… Le mag comprend des tutos spécialisés dans les logiciels tels que 3ds max, Maya, Cinema 4D, ZBrush, LightWave, Vue, Photoshop et After Effects. Chaque numéro présente un focus d’artiste, des making of et des critiques de nouveaux produits.

2 – 3D World

3d world

Là aussi, un must-have pour la communauté artistique 3D ! Chaque numéro contient des conseils et de l’inspiration pour les étudiants en 3D, tous écrits par des artistes de première classe. Les tutoriels donnent aux lecteurs des informations précieuses sur les techniques utilisées par les professionnels 3D, tandis que les entrevues et les caractéristiques se concentrent sur les derniers projets en cours de création par les studios commerciaux et indépendants.

3 – Imagine FX

imagine fx

Imagine FX est le magazine de l’art fantasy et science-fiction. Créé pour et par des artistes numériques, chaque numéro contient un mélange éclectique d’ateliers et de tutos des meilleurs artistes du monde entier, ainsi que des galeries et des interviews, des nouvelles de la communauté et des revues de produits. Que ce soit l’anatomie, le game art, l’illustration fantasy ou le character design, les sujets de cette revue sont à la fois variés et passionnants.

4 – Digital Artist / Fantasy Artist

digital artist fantasy artist

Il s’agit d’une revue sur le thème du fantastique et de la science-fiction pour les artistes numériques. Digital Artist s’est transformé récemment en Fantasy Artist. C’est le magazine parfait pour tous ceux qui aiment les concept art, et chaque numéro est un mélange d’images à couper le souffle qui va vous inspirer pour créer votre propre art. Faciles à suivre, des tutos ludiques veilleront à votre bon apprentissage technique.

5 – Computer Arts

computer arts

Magazine best-seller de création numérique, Computer Arts révèle des compétences pratiques et des conseils d’experts pour vous aider à devenir un meilleur designer. Il aborde les sujets comme l’illustration, la conception graphique, la typographie et la conception web ainsi que des conseils d’organismes et d’artistes numériques. Les tutos aident le lecteur à créer une icone marquante, concevoir des personnages ou maîtriser les dernières avancées de Photoshop, InDesign, Illustrator et d’autres compétences de Creative Suite.

6 – Photoshop Creative

photoshop creative

Photoshop Creative est le magazine idéal pour en apprendre davantage sur le logiciel d’Adobe. Dans cette revue, vous pourrez trouver des tutoriels d’inspiration couvrant toute l’étendue du logiciel, des projets de création, des guides pratiques à l’aide d’outils et de techniques. Quelle que soit votre utilisation de Photoshop (photo, compositing, 3D…), ce magazine vous aidera à devenir un meilleur artiste numérique.

Pssst ! Pour s’abonner à tous les magazines 3D, allez voir du côté de Zinio ! Nous espérons que ce petit classement des magazines 3D & VFX vous aura plu ! Bonne lecture :)

Catégorie : EntertainmentSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.