https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

L’E3 2015 : les jeux vidéo à ne pas manquer

Plongez-vous dans l’univers de l’E3, 3 « E » pour Electronics Entertainment Expo, le salon mondialement connu qui célèbre les jeux vidéo. Au programme de cette année, des conférences très attendues avec des infos sur les nouveaux jeux à sortir sur les plateformes next-gen, des trailers alléchants et des infos inédites sur les gameplay, les personnages… E-tribArt vous a concocté un concentré des meilleures actus jeux vidéo. A vos manettes !

e3-header

L’E3 est un événement très attendu par les joueurs du monde entier, ainsi que des pros du secteur 3D et des journalistes. On peut suivre sur Internet en streaming l’évolution et les interventions de ces quelques jours dédiés au jeu vidéo dans son ensemble. Voici une sélection des nouveautés qui nous paraissent intéressantes :

1/ Dishonored 2
L’éditeur français Arkane Studios sort la suite de Dishonored, prévu cet automne sur Xbox One, PS4 et PC. Le joueur pourra choisir entre deux personnages dont un féminin dans cet FPS unique en son genre !

2/ Elder Scrolls Legends
Une des grosses surprises du studio Bethesda : la sortie du trailer d’Elder Scrolls Legends, un jeu de cartes virtuel en ligne ! Une belle concurrence pour Hearthstone, le card game de Blizzard. Basé bien sûr sur la série des jeux « Elder Scrolls », Bethesda va tenter de conquérir un nouveau marché…

3/ Hitman
Un trailer glacial pour le 6ème opus du plus célèbre des assassins : Hitman ! On le voit reprendre du service en étant très inventif au niveau de ses cibles… Développé par IO Interactive et Square Enix, le jeu sortira le 8 décembre 2015.

4/ Tomb Raider
Notre héroine préférée est de retour ! Avec à peu près le même gameplay que le dernier Tomb Raider, on voit Lara se démener dans celui-ci avec des énigmes à résoudre et des montagnes enneigées. Le jeu sera pour l’instant une exclusivité Xbox One.

5/ Metal Gear Solid 5
Konami dévoile son dernier joujou en date, Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain réalisé par Hideo Kojima. Il sera disponible le 1er septembre 2015, et l’histoire se déroule après Metal Gear Solid Ground Zeroes.

6/ ADR1FT
Chez E-tribArt, on aime la réalité virtuelle ! Alors on allait pas passer à côté de ADR1FT, un jeu en FPS prévu pour septembre 2015 qui va nous faire vivre une aventure d’un astronaute à la « Gravity« . Vous pourrez y jouer avec des casques de réalité virtuelle comme l’Oculus Rift ou le HTC Vive.

Bonus : découvrez un article passionnant du site Kotaku.com sur l’envers du décor de l’E3 et plus précisément de la préparation des démos & trailers des jeux. Au salon de l’année 2015, on pense déjà à l’année 2016 ; les coupures, les vidéos mal lancées, tous ces moments de gêne ; mais aussi les moments de joie et d’attente. En résumé, plein de petites ou grosses anecdotes à lire ! http://kotaku.com/the-real-stories-behind-e3-s-glossy-game-demos-1710169104

-> Notre catalogue de formation : devenez infographiste 3D !

Catégorie : EntertainmentJeux vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.