https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Le trailer du jeu ReCore

Découvrez aujourd’hui un nouveau trailer réalisé par le studio Psyop, « ReCore » pour XBox One, annoncé à l’E3 2015 (on vous avait parlé de cette conférence).

Après 6 mois de travail acharnés, le trailer du jeu vidéo ReCore a été diffusé devant le monde entier à l’E3. Il s’agit d’un jeu du créateur renommé Keiji Inafune, développé par Armature Studio. Le trailer a été réalisé par le studio Psyop en interne, et l’équipe a été dirigée par le réalisateur David Chontos.

psyop1

Conçu pour les consoles next-gen, ReCore est un jeu action-aventure : vous êtes l’un des derniers humains restants sur une planète contrôlée par des ennemis robotiques. Il faudra créer des alliances avec des robots compagnons, chacun doté de pouvoirs uniques ! Allez-vous réussir à sauver l’humanité ? Annoncé pour le printemps 2016, ce jeu science-fiction / post-apocalyptique nous donne bien envie d’y jouer ! Et vous ?

psyop2

Lisez l’article sur ReCore sur le site de Psyop : http://www.psyop.tv/recore-highlight-e3-2015/

microsoft_recore_02

Catégorie : EntertainmentJeux vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.