https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Les trailers de jeux vidéo de l’E3 2016

Du 14 au 16 juin, la plus célèbre convention de jeux vidéo au monde, l’E3 2016, prend ses quartiers à Los Angeles. Les plus grands studios de jeux vidéo sont là : Bethesda, Sony, Ubisoft, Microsoft, Electronic Arts… Voici les trailers qui nous ont le plus marqué, du jeu de cartes amusant tiré de Witcher 3 au FPS “Prey”.

E3 2016

“Prey”, le jeu fascinant de Bethesda

Les lyonnais d’Arkane Studios ont créés ce FPS dans un univers de science fiction, mêlé à un peu de thriller psychologique : vous incarnez Morgan Yu en 2032 à bord d’une station spatiale. Vous faites l’objet de tests étranges pour modifier vos aptitudes et devez vous défendre contre une menace extraterrestre. Prey sera disponible sur PS4, Xbox One et PC en 2017.

“ReCore”, l’aventure made in Microsoft

Par le créateur Keiji Inafune et les concepteurs de Metroid Prime arrive ReCore, un jeu d’action-aventure : incarnez Joule Adams, une héroïne qui conduit un groupe de Corebot, groupe de robots dans une aventure pour sauver l’humanité dans le dangereux monde de Far Eden. Sortie en septembre 2016.

“Fe”, le côté kawaii d’EA

Unravel, Ori and the Blind Forest : les jeux beaux et poétiques fleurissent de plus en plus. Un autre jeu dans la même veine a été créé par Zoink, un studio suédois : il s’agit de Fe. Incarnez un petit renard qui évolue dans une forêt aux mille mystères et dangers.

“Gwent”, le jeu de cartes du Witcher

Dans l’univers de The Witcher, il existe le jeu de cartes Gwent : l’éditeur CD Projekt a décidé d’en faire un jeu vidéo indépendant ! Dans Gwent, rejoignez vos amis dans des duels interactifs. Construisez votre deck, jouez vos cartes les plus fortes avec héros et capacités spéciales.

“Mass Effect Andromeda”, une grosse attente à l’E3 2016

Pas de vrai trailer pour le prochain Mass Effect mais une vidéo de making-of qui donne quand même très envie de jouer. Le mastodonte de BioWare nous donne un avant-goût avec de nouveaux personnages et créatures et une grande liberté d’exploration. Il est attendu pour début 2017.

“Steep”, pour les fans de sports extrêmes

le nouveau jeu original d’Ubisoft est basé sur les meilleurs moments de sports extrêmes en montagne que vous avez pu voir sur Youtube. Steep est un monde ouvert où vous pouvez faire du ski, du snowboard, du paraglide et voler en wingsuit autour des Alpes et en Alaska.

“The Last Guardian”, la plus longue attente

Une des plus longues attentes pour un jeu vidéo a été pour The Last Guardian : toujours reporté, jamais daté jusqu’à aujourd’hui : la date officielle est le 25 octobre 2016. 7 ans d’anticipation pour un jeu qu’on imagine poétique et aventureux, chapitre final de la trilogie comprenant Ico et Shadow of the Colossus.

Un nouveau “God of War”, une belle surprise

Pas officiellement montré comme un “God of War 4”, cette démo nous offre un aperçu de Kratos vieillissant et de son fils, avec une foule survoltée à l’idée de rejouer le guerrier sanguinaire. Reboot, prequel ? On ne sait pas encore, mais on a hâte d’y jouer.

Voilà pour les trailers déjà sortis ! Alors, quel le jeu vidéo de l’E3 2016 qui vous tente le plus ? ;)

Catégorie : EntertainmentJeux vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.