https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Matrix Awakens : Création des personnages

La vidéo du jour, c’est la conférence technique « The Matrix Awakens: Creating the Characters » du State of Unreal 2022.

Dans cette conférence technique, Unreal Engine approfondit le processus de création des personnages de « The Matrix Awakens: An Unreal Engine 5 Experience ». Ils expliquent comment ils ont utilisé MetaHuman Creator comme cadre pour créer leurs personnages, ils explorent les dernières technologies d’analyse et de capture de performances, et décomposent le processus de développement complet de l’apparence dans Unreal Engine 5 qui a donné aux personnages une apparence photoréaliste.

  • Avec Lana Lan, Character Art Lead explique comment ils ont créé la personnage principale et les foules
  • Vuk Rajkovic, Photogrammetry Scanning Researcher présente la technologie de numérisation des acteurs et de motion-capture pour les acteurs de Matrix
  • Pete Sumanaseni, Principal Technical Artist détaille le processus de composition émotionnelle pour créer du réalisme aux personnages

Si vous n’avez pas encore tenté l’expérience (gratuite !) cliquez ici

Catégorie : EntertainmentJeux vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.