Skip links

Matrix Awakens : Création des personnages

La vidéo du jour, c’est la conférence technique « The Matrix Awakens: Creating the Characters » du State of Unreal 2022.

Dans cette conférence technique, Unreal Engine approfondit le processus de création des personnages de « The Matrix Awakens: An Unreal Engine 5 Experience ». Ils expliquent comment ils ont utilisé MetaHuman Creator comme cadre pour créer leurs personnages, ils explorent les dernières technologies d’analyse et de capture de performances, et décomposent le processus de développement complet de l’apparence dans Unreal Engine 5 qui a donné aux personnages une apparence photoréaliste.

  • Avec Lana Lan, Character Art Lead explique comment ils ont créé la personnage principale et les foules
  • Vuk Rajkovic, Photogrammetry Scanning Researcher présente la technologie de numérisation des acteurs et de motion-capture pour les acteurs de Matrix
  • Pete Sumanaseni, Principal Technical Artist détaille le processus de composition émotionnelle pour créer du réalisme aux personnages

Si vous n’avez pas encore tenté l’expérience (gratuite !) cliquez ici

Leave a comment


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

We use cookies to provide the best web experience possible.
École 3D
Formations
Blog
Contact
Explorer
Glisser