https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Le jeu Elden Ring inspire les artistes

Vous avez sûrement entendu parler d’Elden Ring (ou peut-être l’avez-vous déjà terminé !), il s’agit d’un jeu vidéo développé par le studio From Software qui est surtout connu pour avoir donné naissance à Bloodborne et Dark Souls. À certains égards, From Software est sorti de nulle part en 2011 avec la sortie du premier Dark Souls, soudainement presque du jour au lendemain, des millions de propriétaires de PS3 et de Xbox 360 à travers le monde jouaient à un jeu From Software. Passé mouvementé, une chronologie peuplée de succès mineurs et de curieuses nouveautés et quelques échecs, tout cela est à voir dans la vidéo ci-dessous qui explique l’histoire du studio !

L’artiste Asher Zhu de l’équipe Unreal Engine, connu pour créer de superbes simulations, a révélé un nouveau projet VFX inspiré d’Elden Ring intitulé « Frenzied Flame Greatsword« . Cette fois, l’artiste a mis en place une étonnante claymore flamboyante qui crée des myriades de braises après chaque balancement et laisse une image résiduelle de cendre du mannequin qui s’effrite avec le temps. Selon l’artiste, ce FX exceptionnel a été entièrement créé dans Unreal Engine 5.

© Asher Zhu
© Asher Zhu

L’artiste et développeur indépendant Nauris Amatnieks a publié un nouveau pixel art qui réinvente Elden Ring de FromSoftware en un jeu 2D rétro ! L’art représente le combat avec Malenia, Blade of Miquella, l’un des boss les plus difficiles du jeu.

© Nauris Amatnieks
© Nauris Amatnieks

Anouk Donkers, artiste 3D a réalisé quant à lui une superbe scène inspirée d’Elden Ring dans Unreal Engine 5, Maya et Substance 3D Painter. L’artiste a déclaré qu’il avait utilisé des Quixel Megascans et qu’il avait fabriqué lui-même une partie du feuillage.

© Anouk Donkers
© Anouk Donkers

Le Senior Lighting Artist Pasquale Scionti, qui a révélé une fantastique scène en temps réel inspirée du jeu : la scène a été réalisée dans Unreal Engine 4.27.2. Le terrain a été sculpté à l’intérieur d’Unreal et le feuillage a été mis en place à l’aide de Quixel Megascans. En ce qui concerne l’éclairage, Pasquale a utilisé Sun and Sky avec le plug-in Volumetric Fog and Hemisphere.

Le youtubeur connu sous le nom de Flurdeh a réinventé Elden Ring comme un titre isométrique de la fin des années 90. La nouvelle vue a été donnée en utilisant le tilt-shift, une technique spéciale utilisée en photographie pour contrôler l’orientation du plan de mise au point. La technique a permis de transformer les magnifiques paysages et lieux d’Elden Ring en un monde miniature, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

Catégorie : EntertainmentJeux vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.