https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

HBO Max développe l’application en réalité augmentée « House of the Dragon: DracARys »

Avec la nouvelle série « House of the Dragon » tirée de l’univers de Game of Thrones, HBO & The Mill se sont concertés pour réaliser une superbe application mobile en réalité augmentée dans laquelle il est possible de faire naître… des dragons !

HBO Max a donc lancé House of the Dragon: DracARys, l’application officielle de réalité augmentée de la nouvelle franchise de GoT. Avec l’application, les fans pourront faire éclore les œufs de dragons et élever leurs propres dragons virtuels à la maison. Chaque dragon sera unique à son utilisateur. On peut apprendre les mots valyriens de « House of the Dragon » pour commander son dragon via un système de reconnaissance vocale. Et une fois que les dragons adultes, ils ont la capacité de parcourir le monde pour que d’autres utilisateurs puissent les voir et interagir avec eux.

L’équipe de The Mill a collaboré avec l’équipe d’innovation numérique de HBO Max pour développer House of the Dragon: DracARys à partir de zéro en utilisant le moteur de jeu Unity et la technologie Lightship de Niantic.

« Avec House of the Dragon: DracARys, nous avons construit la créature virtuelle la plus personnalisée et la plus réactive jamais vécue sur votre téléphone, animée par la dernière technologie de réalité augmentée », a déclaré Victor Pineiro, directeur de l’innovation numérique chez HBO Max. « Nous avons hâte que les fans s’engagent avec DracARys et s’immergent davantage dans le monde de Westeros. »

Lorsque les dragons de Westeros apparaissent dans la série, c’est toujours un moment époustouflant et impressionnant. Avec DracARys, nous voulions que les utilisateurs vivent ces moments d’émerveillement et d’émerveillement dans le contexte de leur vie quotidienne. Nos ambitions sont de compléter le monde de Westeros et la mythologie de la série de manière enrichissante, tout en repoussant les limites de ce qui est possible avec des personnages virtuels existant dans des réalités mixtes.

Kevin Young, directeur de la création chez The Mill et responsable de la création de « House of the Dragon : DracARys »

© The Mill
© The Mill

L’application est désormais disponible en téléchargement sur les magasins d’applications Apple et Google Play.

Catégorie : EntertainmentJeux vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.