https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Assassin’s Creed Nexus : le jeu en réalité virtuelle

Un nouveau jeu Assassin’s Creed devrait voir le jour… entièrement en réalité virtuelle !

« Assassin’s Creed Nexus » c’est le nom du nouveau jeu VR d’Ubisoft, nous n’avons pas encore de date de sortie mais nous devrions en savoir plus en juin. Une collaboration entre Ubisoft et Meta a été confirmée.

Apparemment, les personnages des anciens opus seront jouables comme par exemple Ezio, Connor ou Kassandra. Nexus aura bien les mécanismes de jeu et le gameplay des autres AC « classiques » comme l’escalade, les combats, la furtivité ou même le saut de la foi ! Le principe de la VR est de pouvoir se « téléporter » à l’aide des deux manettes qui fonctionnent comme des mains, et pour aussi pouvoir se téléporter à un autre endroit. Pour ce qui est de la fameuse lame secrète, un simple appui sur un bouton et un mouvement du poignet permettrait de l’enclencher.

Au niveau de l’histoire, Assassin’s Creed Nexus devrait nous régaler avec pas moins de 16 missions individuelles différentes ! Pour en savoir plus sur le menu, regardez la vidéo ci-dessous par Casques VR :

Catégorie : EntertainmentJeux vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.