https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Game of Thrones : la saison 4 commence le 6 avril

Le 6 avril est une date à marquer d’une pierre blanche pour les fans inconditionnels de Game of Thrones. La série la plus téléchargée propose une quatrième saison sur le thème de la vengeance, où l’on retrouvera tous nos personnages préférés. Kit Harrington (Jon Snow) a dit que la saison 4 était « riche et pleine d’action » plus que les précédentes… ça promet !

© HBO
© HBO

Des characters qui prennent de l’ampleur

Si dans Game of Thrones on peut s’attacher à (au moins) 10 personnages différents, il y en a certains qui sortent du lot dans cette saison et qui vont prendre de la hauteur, notamment Jon Snow et Daenerys Targaryen. Le « bâtard » de l’ancien roi du nord et la mère des dragons vont devoir affronter plusieurs obstacles afin d’atteindre leurs buts respectifs. Arya, Jamie, Tyrion, Sansa et tous les autres se battront pour survivre ou s’élever… Telle est la dure loi de Westeros !

Tournage : Islande, Irlande

Les paysages de Game of Thrones sont toujours à couper le souffle. Souvenez-vous des saisons 3 et 4 sur lesquelles nous avions fait un dossier VFX : les tournages ont été réalisés en Irlande ou encore en Islande, et bien pour la saison 4, rebelote : toute l’équipe y est partie mais cette fois, en été. Les conditions météorologiques y étaient plus clémentes que pour les dernières saisons, ce qui a beaucoup plu aux acteurs. Toute l’équipe de GOT a également tourné en Irlande du Nord et en Croatie.

© HBO
© HBO

Nouvelle saison, nouveaux costumes

Parmi les nouveaux costumes et accessoires de la saison 4, l’équipe s’est beaucoup occupée des couronnes du roi Joffrey et de sa future reine Margaret, ainsi que de la robe de la mariée : un travail titanesque (des roses, des rubans, etc.). Brienne possèdera également une nouvelle armure, et Jaime Lannister, une nouvelle main en fer et or gravée…

got4-4
© HBO

Film & fin

Georges R.R Martin, HBO et les réalisateurs de la série sont en pleine discussion pour savoir si un film ne serait pas de trop pour conclure la série… un rêve qui deviendrait réalité pour beaucoup de monde ! Un long-métrage qui narre la période d’avant Game of Thrones (90 ans avant les aventures que l’on connait) serait aussi envisagé. Les producteurs de la série ont prévu 8 saisons pour Game of Thrones, et connaissent déjà la fin !

got'-3
© HBO

La VFX a été réalisée par les studios d’effets spéciaux suivants : MPC, Rodeo FX, Scanline VFX et Pixomondo. Le VFX supervisor était Joe Bauer. Plus de secrets de tournage, de making-of VFX et d’effets spéciaux de la saison 4 dans quelques temps sur e-tribart le blog !

-> Itsartmag : http://www.itsartmag.com/features/game-of-thrones-season-4-secrets/
-> ArtofVFX : http://www.artofvfx.com/?p=5889

Game of Thrones : Long Story Short, ou comment la série a été créée :


Game of Thrones – Long Story Short (HBO) par Reviewerfr

Catégorie : EntertainmentSéries

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.