https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Far Cry Primal

Après l’époustouflant Far Cry 4 aux paysages somptueux, Ubisoft nous livre Far Cry Primal, la sortie étant prévue début 2016.

08196944-photo-far-cry-primal

Moins d’un an s’est écoulé entre Far Cry 4 et l’annonce de Far Cry Primal : Ubisoft veut surfer sur la vague en exploitant au maximum une de ses plus belles franchises. Far Cry Primal nous emmène donc à l’âge de pierre ! Vous devrez affronter des mammouths, des tigres à dents de sabre ou des tribus indigènes. La vie est brutale, la nature sauvage… Voici le trailer :

Incarnez Takkar, un chasseur évoluant sur le territoire d’Oros et tentez de survivre dans un milieu hostile. Jean-Christophe Guyot, directeur artistique, explique qu’ils ont choisi la période Mésolithique car c’est la première fois que l’Homme détermine une frontière. Quant à Thomas Simon, le directeur du jeu, il nous dit qu’Oros est une corne d’abondance, une vallée fertile avec des écosystèmes très différents. Mais je vous laisse voir tout cela dans le making-of très intéressant via CG Meetup :

Le lancement du jeu est prévu pour le 23 février 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Catégorie : EntertainmentJeux vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.