https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

« Dofus, livre I : Julith » : le film d’Ankama

Dofus – Livre 1 : Julith, de son titre est le premier film du studio Ankama, connu en France pour la série Wakfu ou le MMORPG « Dofus ». La société, basée à Roubaix, édite des jeux vidéo, des livres jeunesse, des séries d’animation, le tout dans un style très reconnaissable et très apprécié à la fois dans le domaine de l’animation 2D et 3D, mais aussi et surtout du grand public !

Voyez le trailer du film Dofus :

L’histoire est la suivante : dans la ville de Bonta, le petit Joris est heureux aux côtés de son père adoptif Kerubim Crépin. Mais Julith la sorcière est de retour, et souhaite prendre sa revanche… Joris parviendra-t-il à sauver tout le monde ?

dofus livre 1 julith

Le film est tiré du jeu vidéo du même nom créé en 2004. Il s’agit d’un MMORPG, et fait intéressant : c’est le jeu en ligne réunissant le plus grand nombre de joueurs en France ! Anthony Roux est le co-réalisateur et co-scénariste de Dofus et le fondateur d’Ankama. Le livre 1 a donc été réalisé en France à Roubaix par plus d’une centaine de personnes, dans un même espace, ce qui est assez rare pour ce type de production.

Entre storyboards, character design, animation flash, maîtrise de la lumière et création du son, apprenez-en plus sur la réalisation du long-métrage grâce au making-of vidéo :

Présenté au festival d’Annecy et sorti tout récemment, Dofus – Livre 1 : Julith connaît d’ores et déjà un grand succès en salles ! Il est vrai que le style artistique des jeux d’Ankama, sur grand écran, ne pouvait que faire rêver…

Si vous souhaitez plus d’infos, des images et toutes les actualités, c’est sur le site officiel du film !

Catégorie : CinémaEntertainment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.