https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Qui a gagné l’Oscar des meilleurs effets spéciaux ?

Il s’agit de la 3ème victoire VFX pour un film de Christopher Nolan. Vous l’aurez deviné, c’est le film Tenet qui remporte l’Oscar des meilleurs effets visuels pour cette année !

Toute l’équipe de chez DNEG mérite des félicitations !

C’est la 6ème victoire aux Oscars pour DNEG au cours des dix dernières années et de la première victoire pour le superviseur général des effets visuels, Andrew Jackson, qui était auparavant nominé pour son travail sur « Mad Max : Fury Road» de George Miller (2015).

© DNEG
© DNEG

Il s’agit de la 3ème victoire aux Oscars pour le superviseur DNEG VFX Andrew Lockley, qui avait précédemment remporté le prix « Meilleurs effets visuels » pour son travail sur « Inception » et « Interstellar » des films également du réalisateur Christopher Nolan.

Les créations primées du studio DNEG ont joué un rôle essentiel dans la visualisation des concepts complexes comme l’entropie inversée et l’inversion temporelle présents dans le film.

Lisez ici l’article passionnant du “Behind the Scenes” de Tenet par l’équipe de DNEG.

Catégorie : CinémaEntertainment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.