https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Les Indestructibles 2 : les animateurs au boulot

La vidéo qui arrive montre le véritable travail des animateurs de chez Pixar derrière les personnages du film « Les indestructibles 2 » ! Regardez le character animation d’Hélène, Bob, Violette, Flèche et du bébé Jack-Jack !

Dur de croire que 14 ans sont passées entre Les Indestructibles (premier opus) et sa suite ! Le temps passe vite chez Pixar… La technologie s’est peaufinée, le studio est environ trois fois plus grand que lorsque le premier film a été réalisé, et le niveau de qualité et d’expérience des animateurs s’est grandement amélioré ! De plus, l’équipe des Indestructibles 2 a fonctionné selon un calendrier inhabituellement serré. En fin de compte, les défis de la réalisation d’un film visuellement et narrativement aussi sophistiqué que les Indestructibles 2 en valent la peine quand on voit l’excellent travail qu’une équipe de production dévouée et motivée peut accomplir ! Les Indestructibles 2 conserve le style artistique du film original, mais le surpasse avec ce qui semble être la mise à niveau de toute animation mise au point par Pixar au cours des 14 dernières années. Les cheveux animés, le tissu qui compose les costumes des membres de la famille, etc.

Catégorie : CinémaEntertainment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.