https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Les coulisses de “Soul”, le dernier Pixar

Partons dans les coulisses de “Soul“, le nouveau film Pixar / Disney ! D’abord, découvrez New York prendre vie du storyboard à l’animation finale dans la vidéo ci-dessous :

Les personnages de Soul ont une apparence stylisée qui les place dans un monde unique, ce qui vous l’imaginez a fait apparaître de nombreux challenges. Tout le monde, du département artistique aux modélisateurs de personnages et aux shaders, en passant par les directeurs techniques et les développeurs des groupes d’effets, d’éclairage et de logiciels, a collaboré pour amener ce nouveau style visuel à l’écran. Le monde de l’âme est abstrait et éthéré, et cela devait être équilibré avec la clarté visuelle et l’attrait du design.

Pour obtenir la douceur de la forme volumétrique et le dessin au trait changeant dynamiquement, Pixar a construit un système pour générer de manière procédurale ces données dans Houdini. Un calcul numérique important a été nécessaire pour créer ces données, mais ils ont réussi en développant un système automatisé pour gérer ce calcul tout en gardant les données pour les rendus, synchronisés avec les modifications des performances des personnages.

Pixar a également développé une nouvelle technique pour refaire des vêtements entre des personnages de formes différentes. Leur approche est basée sur un nouveau schéma itératif qui alterne les optimisations de relaxation et de reliure. Dans l’étape de relaxation, ils utilisent des coordonnées invariantes affines afin d’adapter le vêtement 3D d’entrée à la forme d’un personnage cible tout en minimisant la distorsion du maillage. Lors de l’étape de reliure, ils réinitialisent l’espacement entre le vêtement réaménagé et le corps du personnage. Cette méthode prend en charge des contraintes supplémentaires qui codent la disposition spatiale et structurelle des multicouches, des coutures et des replis. Regardez plutôt :

Et vous, avez-vous vu Soul ?

Catégorie : CinémaEntertainment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.