https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Earwig and The Witch, le nouveau film du studio Ghibli

Ne manquez pas le trailer du nouveau film du studio Ghibli ! “Earwig and The Witch” sortira en France début 2021. Co-produit par le Studio Ghibli et la NHK, le film est adapté du livre du même nom de l’autrice Diana Wynne Jones. Regardez le trailer ci-dessous !

Ayant grandi dans un orphelinat de la campagne britannique, Earwig n’a aucune idée que sa mère avait des pouvoirs magiques. Sa vie change radicalement lorsqu’un couple étrange l’accueille et elle est forcée de vivre avec une sorcière égoïste. Alors que la jeune fille entêtée entreprend de découvrir les secrets de ses nouveaux gardiens, elle découvre un monde de sorts et de potions, et une chanson mystérieuse qui peut être la clé pour trouver la famille qu’elle a toujours voulu.

Le dernier film du légendaire Studio Ghibli est réalisé par Goro Miyazaki et produit par le co-fondateur du studio Toshio Suzuki. Basé sur le roman pour enfants de Diana Wynne Jones, le film est le premier long métrage d’animation 3D/CG du Studio Ghibli.

Catégorie : CinémaEntertainment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.