https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

L’adaption de Dune au cinéma

Vous connaissez sûrement Dune , le célèbre roman de science-fiction écrit par Frank Herbert et initialement publié en 1965, qui est le premier roman du Cycle de Dune, la série de romans. Après de nombreuses adaptations (un premier film en 1984 par David Lynch et une mini-série en 2000) qui sont plutôt restés méconnues du grand public, c’est le cinéaste Denis Villeneuve qui s’attaque à une nouvelle adaptation !

© Warner Bros

© Warner BrosLe film est prévu pour 2020 et pour mieux respecter l’histoire initiale, le film a été divisé en deux… vu l’ambition du roman, on comprend cette décision ! Le tournage du deuxième film dépendra du succès du premier. Regardez le trailer ci-dessous :

 

 

Regardez également l’art de Marc Simonetti, concept artist et illustrateur français pour Dune.

Alors, qu’en pensez-vous ? Chez e-tribArt, nous avons hâte que le film sorte !

Catégorie : CinémaEntertainment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.