https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Dans les coulisses de « The Mandalorian »

Voici un aperçu des coulisses de la technologie de production virtuelle révolutionnaire utilisée dans la première saison de la série « The Mandalorian » :

Plus de 50% de la saison 1 de Mandalorian a été filmée à l’aide d’une nouvelle méthodologie révolutionnaire, éliminant ainsi le besoin de tournages de lieux. Au lieu de cela, les acteurs de The Mandalorian se sont produits dans un mur et un plafond vidéo semi-circulaire LED immersif et massif, où les décors pratiques ont été combinés avec des extensions numériques sur les écrans.

Les environnements 3D numériques créés par ILM sont lus de manière interactive sur les murs LED, modifiés en temps réel pendant le tournage, ce qui a permis un suivi précis des pixels et des images 3D correctes en perspective rendues à haute résolution via des systèmes alimentés par des GPU NVIDIA.

Regardez une autre vidéo « behind the scenes » du Mandalorian :

Les environnements ont été éclairés et rendus du point de vue de la caméra pour fournir une parallaxe en temps réel, comme si la caméra capturait vraiment l’environnement physique avec une lumière interactive précise sur les acteurs et les ensembles pratiques.

Jon Favreau (producteur), Dave Filoni (réalisateur), Richard Bluff (superviseur des VFX), Greig Fraser et Barry Baz Idoine (directeurs de la photographie) et les réalisateurs épisodiques ont la possibilité de faire des choix créatifs concrets pour le travail axé sur les effets visuels pendant la photographie et de réaliser des composites intégrés en temps réel sur le plateau.

The mandalorian behind the scenes

La technologie et le flux de travail requis pour rendre le compositing et les effets à huis clos pratiques pour une utilisation sur le plateau ont combiné l’ingéniosité de studios tels que Golem Creations, Fuse, Lux Machina, Profile Studios et ARRI avec la plate-forme de production virtuelle ILM StageCraft et l’interactivité en temps réel du moteur de rendu Unreal Engine.

Incroyable non ? Que pensez-vous de ces technologies ?

Catégorie : CinémaEntertainment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.