https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Les 10 films en lice pour l’oscar des meilleurs VFX

L’Academy of Motion Picture Arts and Science a publié sa liste des 10 films qui se disputeront les nominations aux effets visuels à la 89ème cérémonie des Oscars 2017. Découvrez la shortlist des longs-métrages : lequel aimerez-vous voir gagner ?

1/ Premier contact (« Arrival »)

2/ Captain America : Civil War

3/ Le Livre de la Jungle (« The Jungle Book »)

4/ Kubo and the Two Strings (« Kubo et l’armure magique »)

5/ Passengers

6/ Doctor Strange

7/ Rogue One

8/ Fantastic Beasts and where to find them (« Les Animaux Fantastiques »)

9/Deepwater Horizon

10/ Le Bon Gros Géant

On remarquera que la moitié des titres en compétition proviennent de Disney ! (le BGG, Captain America, Doctor Strange, Rogue One, le livre de la jungle). Parmi les films exclus se trouvaient «Alice de l’autre côté du miroir », «Batman v Superman », «Deadpool» ou encore «Star Trek Beyond»,  » Sully « , » Warcraft « et » X-Men: Apocalypse « .  Les nominations aux Oscars 2017 seront annoncées le 24 janvier, et la cérémonie des Oscars aura lieu le 26 février à Hollywood.

Catégorie : CinémaEntertainment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.