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Les offres d’emploi de la semaine #329

Les nouvelles offres d’emploi de la semaine sont là : character art, développement Unity, game art, environment art, level design, de nombreuses compétences sont demandées partout en France.

1/ Character Animation Artist 3D

Reenbow à Paris (FRANCE)
  • Au sein d’une équipe jeune qui veut révolutionner l’éducation
  • Character Artist 3D en CDI
  • Concevoir et ANIMER en temps réel des personnages 3d pour nos jeux
  • Concevoir des environnements et des univers pour la réalité virtuelle
  • Style attendu cartoon
  • Maîtrise de l’ensemble du pipeline de production de personnages : modélisation, texturation, skinning, rigging et animé
  • Créatif(ve) et sens du détail
  • Passionné(e) par la 3d
  • Connaissance sur Unity 3d pour l’export
  • Au besoin faire des illustrations 2D
  • 2 jours présentiel (lundi et mardi) – le reste en télétravail
  • Incubé à Station F en plein milieu de la startup nation

2/ Développeur·se Senior Unity

7-Shapes à Angoulême (FRANCE)
  • Vous consolidez l’équipe de développement pour développer la référence de la formation interactive au Lean
  • La 7-Shapes School est un serious game WebGl composé de modules 3d ( simulation et mini jeux ) et 2D (Quiz et Vidéos). Nous sommes actuellement en train d’ajouter des nouveaux blocs pédagogiques.
  • Maintenir / améliorer la base de code et de créer de nouveaux modules et des outils de production de contenu
  • Vous maîtrisez Unity, le C# et la programmation orientée objet
  • Vous avez une bonne connaissance des techniques liées à la programmation de Jeux Vidéo, gameplay et UI/UX
  • Savoir agir sur du code existant : Naviguer et Améliorer
  • Vous êtes autonome et organisé·e
  • Vous aimez travailler au sein de petites équipes et côtoyer les autres corps de métiers
  • Connaissance des contraintes de développement de jeu WebGL
  • Intérêt pour les technologies Web, CI et inter-opérabilité de service
  • Très bon niveau d’anglais écrit et oral
  • Être bon·ne communicant·e : savoir communiquer avec l’ensemble des membres de l’équipe
  • Être agile : Avoir le souci de ce qui a de la valeur pour les Clients, connaître la base des méthodes agiles
  • Être curieux·se : Apprendre des nouvelles technologies et partager ses connaissances
  • Être exigeant·e : Produire du code de qualité et savoir le documenter
  • Être green, être lean : Être sensible à la chasse aux gaspillages d’une manière globale, dans le code et dans la vie
  • En CDI à pourvoir dès que possible
  • Modalités de recrutement : Pré-sélection + entretien individuel + test + journée sur place avec la plupart des membres de l’équipe
  • Rémunération fixe à la hauteur de votre expérience et de votre exigence
  • Intéressement par primes aux résultats de l’entreprise.
  • Poste basé à Angoulême (2h de Paris, 30 min de Bordeaux)
  • Possibilité de télétravail partiel

3/ Game Artist 2D

Ludogram à Lille (FRANCE)
  • Dans le cadre d’un projet en cours de développement, conception d’un jeu narratif multi-joueurs
  • Sous la supervision de notre directeur créatif et de notre directeur artistique
  • L’adaptation à la direction artistique : stylisé, cartoon, non réaliste
  • la création de concept Art
  • la production d’assets 2D
  • l’illustration de personnages et la création de portraits stylisés à partir de photographies
  • l’intégration dans Unity
  • La maîtrise des outils de conception graphique 2D (Photoshop ou autres : Procreate / Clip studio paint)
  • La passion pour le domaine du jeu vidéo, son histoire, son industrie …
  • L’intérêt pour le chara design
  • La connaissance du moteur Unity ainsi que le pipeline graphique sont un plus

4/ Junior Environment Artist (Empire of the Ants)

Tower Five à La Rochelle (FRANCE)
  • 1+ an d’expérience en tant qu’artiste dans les jeux vidéo
  • Modélisation et texturation 3D des accessoires
  • Notions de Level Art photo-réaliste
  • Expérience 3DSMax / ZBrush, Substance Designer / Painter
  • Notions de photogrammétrie
  • Poste permanent à pourvoir immédiatement
  • Basé à La Rochelle, en centre-ville à 5 minutes de la plage
  • Uniquement sur place, pas de télécommande
  • 100 % Prestation de soins de santé

5/ Level Designer

Mi-Clos Studio à Lyon (FRANCE)
  • En tant que Level Designer, tu transposes et déclines les éléments de game design au sein de l’environnement de jeu, pour proposer un rythme et une difficulté de jeu
  • Concevoir et assembler des situations de jeu avec des challenges variés, une bonne gestion du rythme et des émotions en collaboration avec l’équipe Arts
  • Mettre en scène les règles du gameplay et les éléments multimédias créés par l’équipe Arts
  • Concevoir des contraintes techniques, des comportements de jeu spécifiques et des déclenchements d’actions
  • Tester et régler les niveaux pour assurer une bonne jouabilité
  • Intégrer les retours du Lead Game Designer
  • Prendre en compte les retours QA et focus tests
  • Proposer des solutions et améliorations du pipeline et des outils de LD
  • Expérience de 2 ans minimum sur un poste équivalent
  • Maîtrise le moteur de jeu Unreal
  • Communiquer efficacement et avec aisance
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Bon niveau d’anglais.
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