https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Les offres d’emploi de la semaine #308

Dans les offres d’emploi de la semaine, les studios recherchent des expert(e)s en composition, gestion de foules, rendu et animation… autant dire qu’il y a du travail pour celles & ceux qui en veulent ! Les postes se trouvent majoritairement à Paris, et un seul près de Montpellier.

© One of Us
© One of Us

1/ Compositor

One of Us à Paris (FRANCE)

  • One Of Us est à la recherche de compositeurs talentueux pour rejoindre l’équipe
  • Les postes seront sur les émissions à venir avec un démarrage immédiat
  • Environnement collaboratif et chaleureux au sein d’une communauté amicale de superviseurs expérimentés et créatifs, de chefs de file et d’artistes de toutes disciplines
  • Créer des effets visuels époustouflants et photoréalistes pour des projets de cinéma et de télévision haut de gamme
  • Collaborer avec le superviseur des effets visuels pour évaluer l’approche créative et technique des plans assignésIntégration d’éléments
  • 2D, 3D et d’action en direct à la norme de film d’effets visuels haut de gammeAssumer la responsabilité de sa propre charge de travail,
  • de la gestion du temps et des notes/actions de rétroaction requises par les superviseurs
  • Équilibrer les aspects créatifs et techniques de chaque plan
  • Travailler avec une bonne connaissance des principes de l’espace colorimétrique
  • Excellente connaissance pratique et une expérience de production avec Nuke
  • Familiarité avec la composition stéréo et le travail avec plusieurs passes de rendu
  • Excellentes capacités d’organisation, de communication et de relations interpersonnelles
  • Une éthique de travail proactive et collaborative, un sens aigu du détail, de la composition, de la couleur et de l’éclairage
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, d’établir des priorités et de résoudre des problèmes
  • Compréhension des principes de l’espace colorimétrique
  • Capacité à diriger des équipes et à effectuer des vérifications techniques pour d’autres artistes
© Golaem Crowd
© Golaem Crowd

2/ Crowd Artist | The Tiger’s Apprentice

Mikros Animation à Paris (FRANCE)

  • Mikros Animation prépare aujourd’hui plusieurs longs-métrages full CG, dont The Tiger’s Apprentice, produit par Paramount Animation.
  • Recherche de Crowd Artists pour rejoindre l’équipe sous la responsabilité des Superviseurs Crowd
  • Créer des animations ou simulation de foules
  • Respecter les quotas d’animation donnés par la production
  • Préparer les éléments de présentation pour les reviews dans Shotgun
  • S’assurer de la bonne prise en compte des retakes demandées et en effectuer le suivi
  • Maîtrise de Maya
  • Maîtrise de Golaem Crowd
  • Expériences précédentes en crowd
  • Bon œil pour la composition d’image
  • Fortes connaissances de la 3D et de la chaîne de fabrication d’un film d’animation
  • Maîtrise de Houdini
  • Expériences précédentes en tant qu’animateur ou artiste FX
  • Expérience précédente en long métrage ou série d’animation, ou en VFX
  • Être à l’aise dans un environnement anglophone
  • Connaissance du scripting Python ou Vex
  • Être à l’aise avec l’environnement Linux
  • Rémunération selon profil
  • Remboursement de 75% Navigo sur présentation d’un justificatif 
  • Tickets Restaurant: 9,35€/j
  • Type de contrat : CDDU long 

3/ Animateur 3D

Effigy à Paris (FRANCE)

  • Un(e) animateur (animatrice) 3D, familier avec la Motion Capture en collaboration étroite avec les modeleurs
  • Créer des animations de personnage humains (avatars) pour des domaines variés : Jeu Vidéo, Réalité Virtuelle, Clip pub & Musique, Mode, Metaverse…
  • Participer aux tournages en Motion Capture (corps, doigts, visages), adapter les rigs, corriger les datas d’ animations, les assembler, les intégrer…
  • Un volet généraliste en animation 3D (post-animation, animations faciales à partir de données son, vidéo, ou autres capteurs 3D, adaptation des formats pour workflow Unreal ou autres exploitations, relation avec les partenaires…)
  • Un volet Motion Capture (gérer le système de Mocap, l’équipement des acteurs, préparer accessoires et placement des décors sur le plateau, gérer le post-process des datas de mouvement),
  • De bonnes notions généralistes 3D sont nécessaires
  • Maitrise de Maya & Motion Builder indispensable
  • Une expérience dans la capture de mouvements, le sens du mouvement, intérêt pour la dynamique du corps humain
  • Des notions de timing et d’acting, une bonne culture visuelle générale
  • La maîtrise de l’anglais professionnel est très utile
  • Des notions de rigging / skinning sont un plus
  • Au moins 2 ans d’expérience
  • CDI
  • Démarrage : ASAP
  • Le studio est à Paris 15
© MPC
© MPC

4/ Crowd Artist

MPC à Paris (FRANCE)

  • Créer des comportements de foule et des simulations pour répondre aux demandes de ses supérieurs hiérarchiques et du réalisateur
  • Collaborer et participer avec les superviseurs CG/VFX à l’élaboration de solutions « foules » adaptées au projet en début de production
  • Capable de trouver des solutions aux défis techniques que les projets créeront au fur et à mesure de leur avancement
  • Être en capacité de proposer des approches et des solutions créatives quand elles s’avèrent nécessaires
  • Le technicien « foule » s’efforcera d’obtenir la meilleure qualité possible dans le délai imparti
  • Bonne connaissance de Golaem Crowd (Maya)
  • Bonne connaissance des outils Maya, Arnold, RV.Bonne compréhension du rigging, de la mocap et de l’animation en particulier en liaison avec la foule
  • Connaissances en shading/lookdev
  • Connaissances en python (Maya)
© Prodigious
© Prodigious

5/ 3D Artist/Lookdev

Prodigious à Pérols (FRANCE)

  • Prodigious est société de production de Publicis France
  • Équipe de post-production dynamique, composée de monteurs, motion designer, et 3D Artists
  • Conception d’assets 3D : modélisation, Shading, Texturing, lighting, surfacing
  • Aisance dans le domaine automobile apprécié
  • Rendu et Compositing
  • Animation 3D postproduction
  • Formation 3D Niveau BAC+5
  • Une expérience en tant qu’artiste 3D généraliste
  • Autonome, souci du détail, bonne culture de l’image
  • Approche de la composition et des couleurs
  • Maîtrise de l’anglais en milieu professionnel
  • Maîtrise des outils : Maya, Suite Substance, Suite Adobe CC, maîtrise de Redshift est un plus
  • Modélisation d’après photo ou produit réel, éclairage et rendu
  • Compositing (After Effect et Nuke)
  • Poste en CDI
  • Ce poste est à pourvoir à Montpellier en présentiel avec une part de télétravail
  • Rémunération : 30k à 35k annuel selon expérience

Vous avez apprécié les offres d’emploi #308 ? Consultez notre catalogue de formations de notre école 3D en ligne et retrouvez des formations 3D en e-learning sur les effets spéciaux, motion design, l’architecture 3D, l’animation 3D, les jeux vidéos ou encore les effets visuels pour postuler ! Inscrivez-vous dès à présent sur notre site internet : https://www.e-tribart.fr/inscription.html

Catégorie : Emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.