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Les offres d’emploi de la semaine #303

Nos offres d’emploi de la semaine sont là ! Dans l’animation, le motion design, le développement ou le character art, trouvez le job de vos rêves en France ou en Belgique. Les studios recherchent des expert·e·s Unity, Zbrush, After Effects ou Unreal Engine.

1/ Art Director / Motion Designer

3K ELO à Tours (FRANCE)
  • Direction artistique et supervision créative sur tous les projets clients 3K ELO, élevant la barre des standards créatifs de l’agence
  • Rebranding de la marque 3K ELO et maintien de sa fraîcheur et de sa pertinence
  • Exécution créative (graphisme et motion design, montage, etc.) sur des projets clients et internes
  • Travail sur des propositions clients : idéation, documents, concepts, maquettes
  • Gérer les partenaires créatifs et les pigistes
  • Construire la direction artistique d’un projet passionnant lié aux jeux vidéo et non annoncé
  • Minimum de 3 ans d’expérience en tant que directeur artistique
  • Expérience dans l’établissement d’une direction artistique pour commercialiser des marques
  • Portfolio qui met en valeur votre capacité à définir une vision artistique commercialisable
  • Expertise avec Adobe Creative Suite, en particulier Photoshop, Premiere Pro et After Effect
  • Excellentes aptitudes à la communication et à la collaboration
  • Une forte passion pour les jeux vidéo et la culture internet
  • Un grand souci du détail
  • Maîtrise de l’anglais et du français
  • Grande capacité d’apprentissage, être organisé et autonome
  • Un intérêt pour la technologie blockchain, les crypto-monnaies et les NFT est un plus

2/ Développeur Unity Senior / Intermédiaire

Mr. Nutz Studio à Bourg-la-Reine (FRANCE)
  • Développer / améliorer des outils spécifiques au sein de Unity
  • Développer des fonctionnalités transverses (animations, effets visuels, interface…)
  • Coder de façon claire et structurée, conscient des requis de performance, de maintenance, de modularité, d’extensibilité et de compatibilité.
  • Documenter pour fluidifier l’intégration et la maintenance ainsi que le travail d’équipe
  • Savoir gérer son backlog de tâches (agile)
  • Expérience en tant que développeur en entreprise de jeux vidéo et/ou diplômé de grande école de programmation / jeu vidéo
  • Minimum de 2 ans d’expérience sur Unity
  • Très à l’aise avec le C# et Unity
  • Also you can write and read in English, in a technical and professional environment
  • Autonome, curieux et débrouillard, ce qui vous pousse à aller vers vos collègues
  • Capable de travailler avec les autres métiers : conception, artistique, production…
  • Analytique dans le diagnostic, créatif dans les solutions
  • Une expérience en release sur console old et current gen (PS4 / PS5, Xbox One / Series, Nintendo Switch)
  • De bonnes bases en architecture, en mathématiques et en algorithmique
  • De l’expérience sur Git
  • Une bonne connaissance du C++
  • Des connaissances en shaders
  • Poste à pourvoir dès que possible, temps plein
  • En Freelance, CDD ou CDI
  • Travail en présentiel au sud de Paris, avec possibilité de télétravail partiel
  • Mutuelle complémentaire, remboursement du transport, tickets restaurants

3/ 3D Character Artist

OSome Studio à Lyon (FRANCE)
  • Dans le cadre du développement du prochain jeu basé sur la licence Astérix & Obélix sur consoles et PC
  • Sous la responsabilité du Lead Artist
  • Création de personnages tirés de l’univers de la bande dessinée
  • Intérêt pour les rendus cartoon
  • Maîtrise de Zbrush / Substance Painter et un logiciel de modélisation 3D (3DSmax ou Maya)
  • Connaissance des process de Baking est demandée
  • Maîtrise du Workflow PBR et de la retopologie
  • Très bonnes aptitudes artistiques et savez vous adapter rapidement à une direction artistique donnée
  • Fort esprit d’équipe, êtes dynamique, autonome et rigoureux
  • Notions de Rigging / Skinning
  • Participation à la production d’au moins un jeu AA dans un style similaire

4/ Level & 3D Artist

Endroad à Nantes (FRANCE)
  • Dans le cadre du développement de son prochain projet sur la licence Goldorak et d’autres projets créatifs
  • Construction visuelle des niveaux de jeu du projet
  • Modélisation, UV mapping et texturing d’assets visuel à destination du level art
  • Construction, montage et habillage des scènes du projet
  • Collaboration étroite avec l’équipe Level Design afin de répondre aux besoins narratif et gameplay
  • Expérience significative au poste de 3D et/ou Level Artist
  • Bon bagage technique en modélisation 3D, en texturing et sur les moteurs de jeux comme Unity et/ou Unreal Engine
  • Bon sens du design visuel (composition, lumière, volume, colorimétrie…)
  • Bonnes capacités de synthèse et de communication vous permettant de partager votre vision artistique avec les autres artistes et designers
  • Créatif.ve et motivé.e pour rejoindre une équipe à taille humaine
  • Bonne maîtrise de l’anglais à l’oral

5/ Animateur·trice 2D Unity

N-Zone à Angleur (BELGIQUE)
  • Animateur 2D/ illustrateur pour des applications mobile
  • Création d’animations et la création d’un univers graphique (personnage, décors, environnement.)
  • Donner vie aux différents éléments du jeu, personnages, symboles, arrière-plan, etc.
  • Créer des animations optimisées pour les jeux vidéos en choisissant la meilleure technique pour chaque cas
  • Présenter la création finale et répondre aux commentaires du chef d’équipe, du directeur artistique ou du comité de création
  • Coopérer avec l’équipe de production pour analyser et comprendre les demandes de graphiques 2D
  • Détenteur d’un diplôme en infographie ou animation et avez une expérience probante en développement
  • 2 ans d’expérience en tant qu’animateur 2D
  • Sens du rythme et du timing, compétences en animation 2D et en effets visuels, excellente compréhension de la physique, du mouvement de l’anatomie et de la lumière
  • Connaissances avancées en After Effect, Spine, Unity ainsi que de Photoshop
  • Maîtrise d’After Effect, Spine, Photoshop et l’intégration d’animation dans Unity
  • Méthodologies agiles (Kanban, Scrum, etc.)
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