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Les offres d’emploi de la semaine #301

Nos offres d’emploi de la semaine #301 sont là ! Partez à Santa Monica travailler avec les créateurs du jeu God of War ou restez en France, à Paris, pour collaborer avec Illumination Mc Guff (Minions, Tous en Scène, Moi Moche et Méchant…) !

© Santa Monica Studios
© Santa Monica Studios

1/ Lead 3D artist

Savage Level à Paris (FRANCE)

  • Lead 3D artist pour rejoindre l’équipe de Savage Level et diriger le pôle 3D
  • Travail sur un titre AA pour PC et consoles dans un univers sombre et mature
  • Mise en place du pipeline de production 3D
  • Responsable des équipes 3D
  • Faire une partie de la modélisation et de la texture de divers environnements et objets 3D
  • Level building et lighting des scènes
  • Très bonne maîtrise d’un logiciel de modélisation 3D
  • Bonne maîtrise de substance designer et substance painter
  • Bonne connaissance de Unreal Engine
  • Parfaite maîtrise des principes de modélisation modulaire
  • Être une personne curieuse et communicante
  • Autonome et rigoureux(se), vous avez des qualités relationnelles et appréciez le travail en équipe
  • Avoir déjà travaillé sur plusieurs jeux PC/consoles du début à la fin de la production
  • Avoir un profil orienté environnement 3D est un plus

2/ VFX Artist

Santa Monica Studios à Santa Monica (USA)

  • Rejoignez l’équipe qui a créé God of War !
  • Nous recherchons un artiste en effets visuels pour créer des visuels époustouflants qui placent la barre très haut pour PlayStation
  • Créer des effets visuels dans tous les domaines du jeu, allant des effets environnementaux naturels, des effets pour ponctuer l’action du jeu, aux effets pour les personnages et leur interaction avec les éléments du monde du jeu
  • Développer une connaissance approfondie des pipelines de production artistique VFX, des outils et des systèmes associés à la création de contenu VFX
  • Travailler en étroite collaboration avec les directeurs artistiques et de jeu pour livrer leur vision des effets en ce qui concerne les piliers du jeu et collaborer de manière proactive avec d’autres artistes VFX et d’autres membres de l’équipe pour répondre aux besoins du jeu
  • Développer et améliorer activement les compétences et les capacités en restant au courant des tendances et des techniques de l’industrie
  • Démontrer de solides compétences en gestion du temps et en priorisation
  • Formation en art traditionnel et animation et expérience en production
  • Solides capacités techniques et connaissance des systèmes PBR
  • Maya (ou pack de modélisation 3D) et Photoshop. Une expérience Premiere/After FX est souhaitable. Une connaissance pratique des packages dynamiques et Simulations actuels est souhaitable
  • Familiarité avec le développement de produits de jeux vidéo, y compris, mais sans s’y limiter, le flux de travail, les outils, les systèmes de particules, l’éclairage, la modélisation haute et basse poly, la peinture de texture, l’animation texture/UV, la disposition UV, l’animation dans le jeu et les sprites, la configuration des matériaux et le moteur paramètres/optimisations est souhaitable
  • Pratiquer d’excellentes compétences en communication, en organisation et en relations interpersonnelles
  • Capacité à créer, documenter et maintenir des bibliothèques d’effets visuels et de shaders que d’autres artistes peuvent utiliser est souhaitable
  • Capacité à résoudre un assortiment de problèmes complexes de développement artistique/VFX pour d’autres artistes VFX ainsi que d’autres membres de l’équipe est souhaitable
  • Capacité à développer des solutions créatives aux questions VFX qui n’ont pas de réponses prescrites
  • Démontrer une connaissance des considérations d’optimisation, de performance et de profilage
  • Baccalauréat ou programme d’études pertinent ou compétences équivalentes
  • Minimum 2 ans dans l’industrie du jeu ou expérience connexe
  • Une expérience de travail sur des titres publiés sur des plateformes de jeux vidéo de la génération actuelle est souhaitable
© Tap4Fun
© Tap4Fun

3/ VFX / Technical Artist

Double Jack à Lille (FRANCE)

  • Pour renforcer l’équipe technique et s’attaquer à un prochain projet VR et console
  • Effets des systèmes de particules
  • Effets de lumière
  • Effets spéciaux 2D et 3D en général
  • Travail avec d’autres pour aider à affiner et à créer des flux de travail de production artistique
  • Soutenir les artistes et les ingénieurs dans le pipeline d’art 3D
  • Résoudre des problèmes techniques, de rendu et d’optimisation délicats pendant le développement
  • 1 à 3 ans d’expérience dans un poste d’artiste Tech Art / VFX dans un studio de jeux
  • Maîtrisez Unreal 5 (Niagara / Material Editor / Blueprint)
  • Souci du détail et résolution créative de problèmes
  • Bonne compréhension de la substance et des shaders
  • Maîtrise de Python et/ou des langages de script équivalents
  • Sensibilité à la musique et/ou à la réalité virtuelle
  • Expérience avec l’expédition de jeux sur console, PC ou réalité virtuelle

4/ Artiste 3D

Tap4Fun à Paris (FRANCE)

  • Artiste 3D expérimenté avec une forte affinité pour la création de personnages dans un style cartoon
  • Avoir 3 ans d’expérience au sein d’un studio de jeu vidéo
  • Maîtrise du style cartoon (SuperCell, Zelda etc) et des contraintes du mobile
  • Savoir créer des personnages de très haute qualité en respectant les contraintes liées aux jeux mobiles
  • Savoir créer des assets et textures de haute qualité, maîtrise du workflow de baking high poly to low poly
  • Savoir poser des sculpts dans Zbrush et créer des poses expressives
  • Maîtrise parfaite de Maya/Max, Zbrush , Substance Painter et Photoshop (nous travaillons uniquement avec Maya ou 3DSMax)
  • Savoir faire un rig basique, skinner et animer les éléments du jeu serait un plus
  • Créatif, rigoureux et curieux des aspects techniques de la création d’un jeu
© Illumination McGuff
© Illumination McGuff

5/ Layout Artist

Illumination McGuff à Paris (FRANCE)

  • Interpréter les storyboards 2D ou les scripts et créer des plans 3D
  • Bloquer le posing et le timing des personnages dans un environnement donné
  • Etre responsable de la sélection des angles et des mouvements de caméra
  • Travailler avec le superviseur layout et les leads afin de trouver la meilleure solution aux problèmes techniques et créatifs pour les séquences/plans
  • Etre capable d’aider le réalisateur pour la mise en scène cinématographique
  • Connaissance des objectifs, positions et mouvements de caméras
  • Expérience en animation de personnages
  • Avoir l’œil pour le cadrage, la composition et les perspectives
  • Capacité à interpréter un design et à modifier la modélisation si besoin
  • Connaissance des problèmes de pipeline
  • Connaissances en lighting, compositing et VFX
  • Expérience en montage vidéo
  • Maîtrise du français et/ou de l’anglais
  • Aisance relationnelle, bonne capacité à suivre des directivesCapacité à travailler en équipe, à hiérarchiser les tâches et à respecter les échéances
  • Disponible pour un poste à Paris (télétravail uniquement selon niveau)

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Catégorie : Emploi

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Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.