Les offres d’emploi de la semaine #198 sont dispos : les infographistes 3D en recherche de poste vont être ravi(e)s ! Des entreprises et studios qui planchent sur des projets innovants (jeu vidéo, graphisme, 3D temps réel ou réalité virtuelle) proposent des jobs pour travailler dès maintenant !

1/ Infographiste 3D Temps réel Généraliste
Neo Digital à Bernay (FRANCE) – Poste à pourvoir dès que possible – Salaire : en fonction de l’expérience et du profil – Pour accompagner notre développement de projet VR/AR et 3D temps réel – Modélisation 3D optimisée Low poly pour le temps réel – Animation 3D pour du temps reel – Dépliage d’UV – Texturing – Baking – Moteur 3D de son choix pour rendu/baking – ZBrush ou MudBox – Photoshop – Post production sous After Effects serait un plus – Travail au quotidien avec les équipes de neo digital sur des scènes 3D temps réel (majoritairement Unity 3D) – Diplôme en infographie 3D temps réel – Expérience significative de 1 à 2 ans – Dynamique, flexible, en équipe
Mister Big Bang à Paris (FRANCE) – Participation à la conception et réalisation de films motion 2D/3D – Création et exécution de personnages de films d’animations – Participe à toutes les phases de création, de la conception en passant par la réalisation et la production – Collaboration avec des concepteurs-rédacteurs, scénaristes et chefs de projet – Sachant dessiner (important) et storyboarder – Maîtrise des logiciels : After Effects, Photoshop – Des notions de 3D et particulièrement Cinema 4D sont un plus – Bonne connaissance de quelques logiciels de pure animation – Créatif, curieux, débrouillard et force de proposition – Perfectionniste mais sachant gérer les délais

Allegorithmic à Clermont-Ferrand (FRANCE) – Créez et maintenez des matériaux réalistes (à partir de références) ou stylisés à l’aide de Substance – Optimiser les actifs créés (substances) pour le pré-rendu et le temps réel – Créez parfois des modèles 3D – Faites partie d’une équipe basée à différents endroits – Bonne pratique avec Allegorithmic Substance suite (principalement Substance Designer) – Créer des textures / matériaux de haute qualité – Compréhension du rendu et des matériaux PBR – Proficiente avec au moins un logiciel de modélisation 3D (ex: 3ds Max, Maya, Zbrush, etc.) – Expérience de la création de modèles 3D (modélisation, textures) – Possibilité de créer à partir d’un concept ou d’une référence – Possibilité de gérer et organiser le travail afin de compléter les tâches dans les délais de production – Possibilité de se concentrer sur les détails afin de favoriser l’expérience utilisateur – Ouvert et réactif à l’orientation, aux notes d’évaluation et aux commentaires constructifs – Altruiste
Enodo Games à Nice (FRANCE) – Expériences significatives dans le domaine du jeu vidéo, dans la conception de services numériques orientés utilisateurs – Maîtrise de 3dsMax – Maîtrise des contraintes du temps réel -Expérience dans l’utilisation d’un moteur Temps réel – Connaissance de l’univers des City Builders / 4X – Parfaites aptitudes à communiquer – Efficacité au niveau du travail (écoute et compréhension du besoin, solution adaptée) – Rapidité d’exécution, réactivité – Possibilités d’évolution – le projet est ambitieux et évolutifs : The Architect : Tokyo ! – Technologie de pointe – Poste basé à Nice

Arforia à Paris (FRANCE) – Photoréalisme 3D – Architecture en temps réel – Conception, production et optimisation des environnements naturels pour le milieu Archviz en temps réel avec interactivité, VR / AR – Outils 3D et 2D standard : 3DSMax ou Maya, Photoshop, Forfait Substance (bonus : speedtree, marmouset, Zbrush, ShaderForge …) – Assets de modèle et de texture de haute qualité – Assets artistiques de haute qualité et assurer leur intégration efficace dans Unity – Optimisations mobiles et VR pendant la production d’actifs et l’intégration de l’unité – Baking, texturing, lighting, shader dans Unity – Connaissance parfaite du workflow des artistes de l’environnement Unity – Maîtriser le workflow PBR et les shaders Unity personnalisés à des fins spéciales (nature …) – Très confortable avec Nature et Archviz environnement – Les expériences en développement VR sont un plus – 3 ans d’expérience minimum de production 3D en temps réel 3D – Freelance ou CDD – Salaire : selon l’expérience
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