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Les offres d’emploi de la semaine #197

Les offres d’emploi de la semaine #197 sont toutes situées en France (Lannion, Strasbourg, Paris) ! Des infographistes généralistes ou spécialisés sont demandés : character design, modélisation ou 3D Temps Réel. En recherche d’emploi pour début octobre ? Postulez !

© Histovery
© Histovery

1/ Infographiste 3D

Ka-Ra à Strasbourg (FRANCE) – Intégration et création d’assets 3D et 2D sur le logiciel Twinmotion utilisant le moteur Unreal Engine – Modélisation et texturing d’éléments 3D (mobilier, végétation, véhicules, personnages…) – Création de scène architecturales réalistes – Expérience de 2 ans minimum dans le secteur du jeu vidéo – Vous êtes à l’aise avec la conception d’assets dédiés à la 3D temps réel : modélisation high et low poly, processus de baking et texturing réaliste – Maîtrise de 3DSMax : maîtrise des bases concernant la modélisation et le dépliage d’uv, maîtrise de la gestion des matériaux et de la gestion des ID sur des modèles, maîtrise des données, de leur organisation et de leur nomenclature – Maîtrise de Photoshop – La maîtrise du moteur Unreal Engine ou de tout autre moteur 3D est un gros atout – Capable de travailler sous des contraintes techniques élevées – Excellent relationnel, organisation, autonomie – Bonne culture de l’image – Intérêts pour le cinéma, la photographie, les jeux vidéos et l’architecture appréciés – Maîtrise de l’anglais au moins à l’écrit – CDD

2/ Character Artist

Eko Software à Paris (FRANCE) – Participer au développement de nos jeux « gamer » comme How To Survive et Warhammer (ARPG) – Character artist pour créer les personnages de nos prochaines productions et notamment notre jeu basé sur l’univers de Warhammer Fantasy – Modéliser/Sculpter/Texturer personnages et ennemis en suivant les instructions du directeur artistique – Intégrer votre travail dans le moteur de jeu – Maîtrise de 3DSMax, ZBrush et Photoshop – Modélisation high / « low » poly – Création des textures et production des différentes couches nécessaires – Travailler sous la responsabilité d’un directeur artistique – Rigoureux, autonome et bon esprit d’équipe – Les plus : compétences en 2D (recherches, concepts), Rigging et Skinning, connaissance de Marmoset et/ou Substance – Déjà une expérience à un poste similaire – Type de contrat selon profil (CDI/CDD)

© Sushee
© Sushee

3/ Modélisateur 3D senior

Sushee à Lannion (FRANCE) – Pour travailler sur un projet de jeu vidéo non annoncé – Dans une équipe 3D de 6 personnes – Référent en matière de modélisation et texturing – Passionné(e) de jeux vidéo – Expérience de quelques années dans le développement de jeux vidéo 3D – Maîtrise d’Unreal, et si possible d’Unity – Modélisation de décors et de personnages – Maîtrise des shaders – Si possible : quelques compétences en concept art, maîtrise d’un pipeline d’intégration 3D, manager une petite équipe – Salaire selon profil, poste en CDI

4/ Graphiste 3D Temps réel freelance

Histovery à Paris (FRANCE) – Infographiste freelance 3D temps réel spécialisé dans le photoréalisme, du 1er octobre 2017 au 30 mars 2018 – Durée de la mission : 6 mois – Lieu : Paris 2e – Rémunération : à négocier – 3D temps réel (low poly) – Maîtrise de 3DS Max – Maîtrise d’Adobe Photoshop – Expériences modeling et texturing photoréaliste – Expériences Unity mobile – Un intérêt pour la seconde guerre mondiale sera apprécié

© kickalive
© kickalive

5/ Senior Artist 3D

kickAlive à Paris (FRANCE) – Bienvenue sur kickAlive, un studio à distance ! Identifier les améliorations (cohérence artistique, améliorations technologiques, optimisations) – Prendre des mesures (externaliser certaines pièces, intégrer de nouveaux actifs dans Unity, maintenir la base de données des actifs) – Traiter certains actifs de marketing – Définir Direction Artistique – Gérer le pipeline graphique et les outils  – Prendre des responsabilités et des initiatives telles que le mentorat, la recherche, l’orientation artistique et le recrutement – Artiste 3D / 2D avec expérience générale – Outils 3D et 2D standard: 3DSMax ou Maya + Adobe Suite (Photoshop, principalement) – Modélisation haute et basse poly – optimisation mobile – cuisson, textures, éclairage, shaders – Connaissance de Unity – Anglais – 5-10 ans minimum d’expérience dans les jeux vidéo (production 3D) – Possibilité de travailler à distance (selon la phase de production, des réunions fréquentes au bureau de Paris peuvent être nécessaires) – CDD – Salaire selon l’expérience

Vous avez aimé les offres d’emploi pour des jeux vidéo #196 ? Consultez notre catalogue de formations de notre école 3D en ligne et retrouvez des formations de spécialisation sur le motion design, l’architecture 3D, l’animation 3D ou encore les effets spéciaux pour postuler ! Inscrivez-vous dès à présent sur notre site internet : http://www.e-tribart.fr/demande-inscription.html

Catégorie : Emploi

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