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Les offres d’emploi de la semaine #190

Découvrez les nouvelles offres d’emploi #190 : travaillez dans des studios de jeux vidéo, créez des personnages ou des décors ! Que vous soyez game artist ou spécialisé sur le logiciel Houdini, les jobs de cette semaine sont variés. Tous situés dans l’Hexagone, n’hésitez pas à envoyer votre CV & votre portfolio aux entreprises ci-dessous.

© arka studio
© arka studio

Les offres d’emploi de la semaine #189 :

1/ Infographiste 3D

Arka Studio à Cesson-Sévigné (FRANCE) – Arka Studio, société spécialisée en Imagerie 3D, réalité virtuelle et Marketing Digital pour l’immobilier neuf – La création 3D est votre passion et vous souhaitez vous exprimer sur de beaux et grands projets immobiliers, architecturaux ou de design intérieur – Travailler sur des films d’animation 3D, illustrations architecturales, visites virtuelles et scènes intérieures – Encadré par un chef de projet ou par le responsable de production pour suivre un processus de production défini en fonction des prestations à réaliser et des besoins clients – Issu d’une école d’infographiste 3D. Une expérience en graphisme 3D immobilier, architectural ou design serait un plus – Rigoureux, organisé et autonome dans votre travail – CDD 6 mois susceptible d’évoluer vers un CDI – Temps plein

2/ Graphiste / Concepteur 3D

Losberger RDS à Paris (FRANCE) – Création de fichiers graphiques vectorisés ou haute résolution sous Revit (préférentiellement) en vue de leur impression ou de leur exécution en différents matériaux (signalétiques) – Mise en place et gestion d’une base de références intégrant les éléments et composants 3D – Création de documentation commerciale au respect de la charte graphique complète. (fiche produits, brochures etc.) : Refonte de l’ensemble de la documentation existante – Création d’une base de documents technique destinés aux offres commerciales – Création d’identité visuelle – Création et diffusion d’une Newsletter interne destinée à illustrer les grands projets en cours de la société – Constitution et administration de bases de données photos (produits) – Retouches photos – Réalisation d’animation full 3D, images réalistes.(Revit, 3DS Max) – Conception de plans 3D : plan, architecture, détails architecturaux, mobiliers – Photoshop, Illustrator, InDesign CS5 ou CS6 – Connaissance générale d’Internet (sites, blogs, apps mobiles, etc.) – Logiciel de conception *Revit & 3DS Max – Excellent relationnel, esprit d’équipe et d’entreprise, appliqué(e), motivé(e), ponctuel(le) – CDI

© virtuos games
© virtuos games

3/ Lead 3D Artist Mobile

Virtuos à Paris (FRANCE) – Collaborer avec le directeur artistique à Paris pour créer et maintenir style et atmosphère artistique en accord avec le visuel défini – Créer des personnages et décors servant de référence de style et de qualité – Définir les contraintes techniques et le pipeline de création 3D en collaboration avec le directeur technique : outils, spécifications, processus – Rédiger des documents de spécifications techniques à destination de graphistes externes – Gérer les équipes de graphistes en Chine avec le Producer : explication des briefs techniques, feedback sur les livraisons, validation des assets – Minimum 5 ans d’expérience en tant que graphiste 3D et idéalement 2 ans en tant que Lead artist – Excellent en modélisation de personnages avec de très bonnes connaissances en anatomie. Capable également de modéliser des décors – Style fantastique & SF semi-réaliste – Expérience en gestion de sous-traitants ou graphistes freelance à distance – Rigueur dans le suivi des guidelines techniques et le respect des délais – Familiarité avec les contraintes de développement d’un jeu mobile : mémoire, espace disque – Utilisation courante des outils Maya et Photoshop – Capable de communiquer en anglais à l’écrit et à l’oral pour les relations avec les équipes – Des connaissances en animation et la connaissance d’Unity seront un plus

4/ Houdini Artist

Ubisoft à Annecy (FRANCE) – Sous la responsabilité du responsable de l’équipe procédurale, l’artiste technique de Houdini travaille avec le responsable de l’équipe procédurale et les autres moteurs pour définir et créer, soutenir et maintenir le pipeline et les outils de production de contenu procédural – Un aspect clé de ce rôle est non seulement de comprendre rapidement les processus existants et de pouvoir le mettre à jour ou l’optimiser, mais aussi de pouvoir comprendre les concepteurs de niveau et les besoins des artistes de niveau afin de fournir des outils sur mesure personnalisés – Créer des actifs numériques Houdini pour un jeu avec Houdini Engine (objets de procédure, traitement du terrain et population de l’espace (roches et végétation) – Créer des outils reliant le moteur du jeu aux processus Houdini – Autoriser les concepteurs de niveau en les libérant de tâches redondantes – Permettre aux artistes d’exprimer leur créativité en leur fournissant des outils complets – Maintenir les processus et le pipeline en veillant à ce que toute nouvelle addition soit conforme aux systèmes existants – Possibilité de regrouper dans une même règle 1 / le gameplay (playability / variety), 2 / les contraintes techniques (memory / perf) et 3 / les exigences artistiques – Résoudre les problèmes et trouver les solutions appropriées – Aider l’équipe à apprendre de nouvelles technologies et processus – Entre les artistes de Houdini, un ensemble commun de connaissances est partagé, mais chacun peut également apporter ses propres connaissances dans le projet. – Connaissance de Houdini – Familiarisé avec Python et idéalement VEX (ou ICE) – Une forte compréhension des budgets de rendu et d’autres contraintes techniques liées à la performance dans les moteurs en temps réel – Une solide compréhension des exigences pour un pipeline mondial, la capacité à appliquer des processus solides et à configurer de nouveaux – Expérience en collaboration avec des programmeurs graphiques et des artistes de mentorat – Excellentes compétences interpersonnelles et de communication / comme travail d’équipe
Bonne connaissance et compréhension des processus et techniques de développement de jeux vidéo – La connaissance artistique globale (composition, couleur, mouvement, etc.) est un plus – Expérience dans le développement de jeux pour consoles (PS4, Xbox One, Xbox 360, PS3) – Connaissance de 3DSMax / Zbrush / Motion Builder / Photoshop – Connaissance d’autres langages de programmation (C #, C ++, Java Script)

© ubisoft annecy steep
© ubisoft annecy steep

5/ Game Artist

CTropFood à Paris (FRANCE) – Généraliste – oncevoir, développer et maintenir la direction artistique, assurer la qualité de création graphique pour l’ensemble des éléments (environnement, characters, UI) – Effectuer des recherches, des propositions. Créer en fonction du GDD et de la direction artistique – Réaliser les personnages high poly / low poly et temps réel dans leur intégralité (corps, visages, cheveux, vêtements et accessoires) – Concevoir des interfaces belles et intuitives pour les joueurs, comprendre et traduire graphiquement les contraintes de Game Design, créer les pictogrammes, icônes et autres éléments 2D – En charge de la production des effets visuels – Produire ou retoucher des animations de personnages, ou de tout type d’objets animés, dans le respect des contraintes techniques, de design et de style artistique qui lui seront communiquées -Contribuer à la création de visuels / vidéo / animations pour la stratégie marketing (acquisition, rétention…) – Modéliser, exporter et intégrer dans Unity 3D les ressources graphiques – Savoir intégrer les assets de décors préalablement produits pour mettre un place des décors et environnements cohérents – Travailler étroitement avec les game designer et développeurs – Formation en école de jeux vidéo et/ou d’animation spécialisée dans la 3d, et ayant participé au moins à un/plusieurs projets de jeu testable – Première expérience en tant que Game Artist sur un projet abouti avec une connaissance des contraintes des jeux mobiles – Maîtrise de la suite adobe et des outils de création photoshop / Illustrator, after effect, Ainsi que des logiciels de production 3d (maya Zbrush) – Très bonne connaissance de Unity 3D pour intégrer les assets de décors – Serait un plus : Connaissance sur la théorie des couleurs, les fondamentaux en matériaux et textures, de notions d’anatomie, de proportions humaines et animale – Rémunération : suivant profil et expérience / fixe + variable + accès au capital

Vous avez aimé les offres d’emploi de la semaine #190 ? N’hésitez pas à postuler ! Consultez notre catalogue de formations de notre école 3D en ligne et retrouvez des formations de spécialisation sur le motion design, l’architecture 3D, l’animation 3D ou encore les effets spéciaux pour postuler ! Inscrivez-vous dès à présent sur notre site internet : http://www.e-tribart.fr/demande-inscription.html

Catégorie : Emploi

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Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.