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Les offres d’emploi #271

Nous avons bien attaqué septembre (et donc la rentrée !) la première offre d’emploi est toujours la nôtre, car l’école 3D e-tribArt recherche toujours son nouveau formateur / sa nouvelle formatrice. Plus d’infos ci-dessous 😉 Sinon, retrouvez toujours 5 jobs dans l’industrie de la 3D, 2D et des jeux vidéo. Des studios sont en recherche active de profils, n’hésitez pas à postuler rapidement !

E-tribArt recherche son nouveau formateur / sa nouvelle formatrice !

Description du poste : L’institut e-tribArt recherche pour étoffer son équipe, un formateur en enseignement en ligne dans le domaine de la 3D ayant une des spécialités suivantes :
  • 3D temps réel
  • Unreal Engine
  • VFX compositing Nuke
  • simulation Houdini
L’enseignement est dispensé en ligne à partir de son poste de travail sans déplacement. Le formateur réalise des cours en direct comme dans une salle de classe avec 10 élèves en moyenne. Le formateur complète ces cours en direct avec des cours préenregistrés. Chaque semaine un planning de cours est défini. Les nombres d’heures par semaine dépend de la spécialité en 3D. Profil recherché : connaître et pratiquer depuis au moins 2 ans la 3D dans le domaine demandé. Le plus : Avoir déjà enseigné !

1/ Game Artist 2D/3D

MWM à Paris (FRANCE)

  • Conception et développement des futurs jeux mobile de MWM
  • Garant de l’esthétique et de la lisibilité gameplay de nos jeux
  • Mockup et illustrations 2D
  • Production d’assets 3D et intégration dans Unity
  • Force de proposition sur des idées/concepts de design
  • VFX et animations dans Unity – Direction artistique et suivi des visual trends
  • Tâches de technical artist
  • Création de concept de jeux
  • Travail sur nos apps créatives sur des thèmes aussi variés que la musique, le dessin ou la vidéo
  • Expérience significative en tant que Game Artist 2D et 3D dans le jeu vidéo mobile
  • Capable d’illustrer rapidement ses idées/concepts par des mockups visuels
  • Fortes compétences en 2D et 3D
  • Vous priorisez le fun, le gameplay et la lisibilité avant tout
  • Connaissance des limitations du design mobile
  • Perf / Accessibilité users / Formats / Usages
  • Très bon relationnel et forte capacité d’adaptation
  • Intérêt fort pour le gaming au sens large (idéalement vous êtes vous même un joueur / une joueuse)
  • Les Plus : maîtrise du design 2D et de l’UI/UX, bonne connaissance de Unity 3D / expérience d’intégrations 2D/3D, expérience en animation 2D/3D, passionné de game design, réalisation de plusieurs jeux mobiles en école / entreprise et/ou en tant qu’indépendant, curieux de nature

2/ Lead 3D Artist

Ubisoft à Lyon (FRANCE)

  • Estimer la charge de travail et suggérer un plan pour fixer les priorités de l’équipe
  • Répartir les tâches au sein de l’équipe en fonction des compétences, de la charge de travail et des souhaits de la production
  • Participer au recrutement et aux évaluations de performance
  • Diriger et coacher l’équipe au travers des contraintes techniques et artistiques
  • Porter et communiquer la vision du Directeur créatif auprès de l’équipe
  • S’assurer que tous les assets créés par l’équipe soient conformes aux souhaits artistiques et techniques émis par la direction
  • Garantir la qualité des modèles et s’assurer d’une production dans les délais impartis.
  • Aider à la production de ressources graphiques selon les besoins
  • Collaborer avec les autres pôles artistiques
  • 7 ans minimum d’expérience dans le jeu vidéo dans des fonctions artistiques
  • Une première expérience managériale est requise
  • Une bonne connaissance des logiciels 3D
  • Vision artistique et technique développée : en lien avec les innovations technologiques (current & nextgen) et nouveaux courants artistiques
  • Capacité à communiquer et à mener une équipe autour d’un projet et d’objectifs communs
  • Esprit créatif et artistique
  • Maîtrise et connaissance de JIRA, Houdini ou Motionbuilder peuvent être un plus
© Music World Media
© Music World Media

3/ Senior Facial Rigger

Quantic Dream à Paris (FRANCE)

  • L’équipe Characters est dédiée au développement et à la création de personnages 3D temps réel de haute qualité et réunit les corps de métiers suivants : Modeling/Textures, Skinning, Setup, Rig, Simulation dynamique temps réel
  • 10 ans d’expérience dans le CG et/ou Jeux-Vidéos AAA impératif
  • Expérience key-frame/anim fortement souhaitable
  • Connaissances approfondies et à jour des méthodes de l’industrie
  • Maîtrise de pipeline de production avec motion capture vidéo / HMC
  • Parfaite connaissance de Maya
  • Très familier avec l’utilisation des blendshapes / FACS en production
  • Une expérience en développement de rig facial cartoon serait un plus
  • Excellent niveau de communication oral et écrit : expliquer clairement, fédérer, convaincre
  • Savoir reporter de manière synthétique
  • Parfaite connaissance de Maya
  • Avoir une vision de la production orientée pipeline
  • Parfaite maitrise du Python
  • Autonome, organisé(e) et doté(e) de vraies qualités relationnelles
  • Rigoureux, vous faites preuve d’agilité dans la réalisation de vos missions
  • Méthodique et réactif ; curieux, ouvert aux autres

4/ Generalist Game Artist (Pixel & 3D profiles)

Evil Empire à Bordeaux (FRANCE)

  • Prolonger la direction artistique de Dead Cells de manière créative tout en respectant les règles préexistantes
  • Créer de nouveaux environnements qui seront exploités dans le jeu
  • Imaginer, puis modéliser, truquer et animer de nouveaux ennemis et boss en 3D
  • Nous ne voulons pas fermer la porte aux juniors avec beaucoup de potentiel, mais nous cherchons à embaucher quelqu’un avec au moins 3 ans d’expérience
  • Vaste expérience artistique en termes de styles et de médiums
  • Si vous êtes un junior, vous avez fait des game jams et / ou avez un bon portefeuille de créations personnelles et de projets pour montrer vos compétences
  • Si vous êtes senior, vous avez livré quelques jeux et êtes en mesure de fournir des références de personnes pour lesquelles vous avez travaillé ou avec lesquelles nous pouvons vérifier
  • Vous êtes passionné par les jeux vidéo
  • Points bonus : anglais, expérience de travail antérieure dans des studios indépendants ou AAA, 25 – 35k et plus par an, selon l’expérience et le profil, temps plein (CDI) à 35 heures par semaine.
  • Basé dans notre bureau de Bordeaux, bien que le travail à domicile et les précautions nécessaires soient en place pendant la crise du COVID19
© Evil Empire
© Evil Empire

5/ Graphiste 2D

Arutua Studio à Paris (FRANCE)

  • Dans le cadre de la production de jeux et applications 2D dans l’univers IOS, Androïd, Web
  • Réalisation d’interfaces 2D
  • Bonnes capacités d’illustration
  • Maîtrise complète de Photoshop
  • Storyboard apprécié
  • Compréhension de la chaîne de production d’un jeu

Vous avez apprécié les offres d’emploi #271 ? Consultez notre catalogue de formations de notre école 3D en ligne et retrouvez des formations 3D en e-learning sur le motion design, l’architecture 3D, l’animation 3D, les jeux vidéos ou encore les effets visuels pour postuler ! Inscrivez-vous dès à présent sur notre site internet : https://www.e-tribart.fr/inscription.html

Catégorie : Emploi

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Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.