Des jeux mobiles, de l’architecture 3D, des dragons ?! Il y a tout cela dans les offres d’emploi de la semaine #282 ! Lisez le résumé de 5 offres d’emploi triées sur le volet par e-tribArt, et trouvez peut-être votre futur travail. On croise les doigts pour vous 🤞

1/ Game Artist
Oh Bibi à Paris (FRANCE)
- Artiste polyvalent et motivé avec une véritable passion pour le jeu mobile et des expériences raffinées
- Concevoir, animer et intégrer des personnages, des environnements et une interface utilisateur pour nos prochains jeux
- Travaillez main dans la main avec toute l’équipe de production
- Focus sur la valeur de production stellaire, avec une attention particulière aux détails
- Compétences exceptionnelles avec 3D Studio Max, ZBrush, Photoshop
- Maîtrise de l’ensemble du pipeline de production de personnages: modélisation, texturation, skinning & rigging
- Excellentes compétences en 2D, en Photoshop et en animation
- Aptitude à apprendre rapidement d’autres packages artistiques 2D / 3D
- Intérêt pour toutes les formes d’art et de divertissement, des classiques et des bandes dessinées obscures aux films à succès et aux jeux vidéo
- Passion pour les jeux
- Compréhension de base du modèle Free to Play
2/ Modélisateur 3D
Vertex à Hellemmes-Lille (FRANCE)
- Vertex est spécialisé dans la création d’images, vidéos et applications 3D destinées au domaine de l’immobilier
- Modélisateur spécialisé en architecture
- Fort d’une expérience d’au moins 2 ans dans ce domaine
- Autonome dans la lecture et l’analyse des plans d’architectes
- Vous avez votre logiciel de prédilection pour mettre en volumétrie rapidement et efficacement tout type de projets
- Exigeant, rigoureux et avez le sens du détail
- Formé à d’autres étapes du process de production, suivant votre profil et appétence
- Cadre de travail agréable, bureaux lumineux et spacieux, coin détente, coin cuisine
- Formations, équipe bienveillante
- Mutuelle haut de gamme
- Pour postuler merci de joindre impérativement votre portfolio avec des références en lien avec l’architecture et l’immobilier.
- Processus de recrutement à distance

3/ Infographiste 3D Temps Réel
Moderlab à Paris (FRANCE)
- Conception de maquettes 3D temps réel sur Unreal engine 4 pour l’architecture et la promotion immobilière
- Création de visuels et de films 3D
- Post-production d’images et de films
- Gestion de projets en production
- Unreal Engine 4, Blender, Substance, Suite Adobe : Photoshop et AfterEffect
- Maitrise du workflow et du pipeline de production temps réel
- Sensibilité pour la création en générale et curiosité pour les nouvelles technologies
- Observateur et attentif aux détails
- Travail en équipe
- Organisé, méthodique, rigoureux
- Minimum 2 ans en agence/studio
- Une expérience professionnelle enrichissante et stimulante avec une grande autonomie d’actions
- De participer à notre Recherche et Développement pour de nouvelles features
- Travailler sur un moteur de jeux vidéo en plein expansion
- Une rémunération attractive
4/ Junior Game Artist 3D
Voodoo à Paris (FRANCE)
- Junior game artist talentueux ayant une bonne compréhension du marché des jeux mobiles occasionnels pour aider l’équipe marketing à proposer des publicités amusantes, innovantes et performantes
- Créez des actifs 3D performants
- Travailler sur tous les aspects du jeu (interface de jeu, maquettes, icônes, ressources optimisées et animations)
- Capacité à déconstruire et analyser les mécanismes des jeux mobiles
- Benchmark des publicités de concurrents de jeux occasionnels
- Apportez de nouvelles idées d’annonces et de nouveaux canevas
- Analyser les performances créatives sur les canaux d’acquisition (Facebook, Google Adwords)
- Au moins 1 an d’expérience dans le jeu occasionnel dans ce rôle ou similaire
- Excellentes compétences dans les logiciels 3D tels que Maya ou Blender
- Bonne connaissance d’Unity
- Connaissance de Photoshop / Illustrator et vous êtes prêt à apprendre à le maîtriser
- Vous êtes créatif et vous avez un état d’esprit hacker
- Vous avez de forts intérêts marketing
- Vous parlez et écrivez l’anglais
- Bonne connaissance des jeux occasionnels et intermédiaires

5/ Texture Artist
Playwing Ltd à Bordeaux (FRANCE)
- Le texture artist crée des textures photoréalistes et d’autres cartes ou images associées pour la cartographie sur des créatures 3D
- Création d’images à un haut niveau de réalisme dans le cadre du modèle et de l’ombrage mis en place, à partir de zéro, à partir de la photographie source de référence, tandis que des peintures de référence et des livres de référence.
- Créez et appliquez des textures sur des créatures 3D à l’aide de la peinture numérique (peau, cheveux, vêtements, armure, saleté, sang) pour créer le look souhaité
- Modifiez les paramètres des shaders existants ou créez des shaders stylisés et appliquez des textures à différents éléments de production
- Communication continue et efficace avec l’équipe créative
- Assurer l’intégration et l’optimisation du contenu artistique dans le moteur
- Première expérience dans les jeux vidéo, l’animation, les films ou équivalent en tant qu’artiste de texture
- Connaissance de Substance Painter, Substance Designer et Photoshop
- Solides compétences en peinture et dessin traditionnelles
- Sens aigu de la créativité et respect de l’esthétique
- Fortes compétences interpersonnelles et en communication
- Expérience avec les moteurs en temps réel (Unreal Engine 4)
- Une expérience antérieure dans le développement de jeux sera très appréciée
- Passionné de jeux
- Une grande attention aux détails
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