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Les offres d’emploi #281

Ce vendredi 5 février 2021, découvrez les nouvelles offres d’emploi #281 ! Au programme : du rendu, du rigging, de l’animation, des shaders, de l’environnement, du level design… des studios partout en France recherchent des passionnés d’infographie 3D pour faire partie de leurs équipes ! Alors n’attendez plus et postulez dès maintenant 👇

© Starbreeze Studios
© Starbreeze Studios

1/ Infographiste 3D Maya / Vray (Animation / Rendu)

Pagécran à Versailles (FRANCE)

  • Spécialiste 3D Maya plutôt généraliste ou spécialisé en rendu
  • Gérer une production en équipe ou en autonomie
  • Shading/Rendu (V-Ray/Arnold)
  • Des connaissances en animation avec contraintes/expressions/driven key
  • Des connaissances en Nuke ou After effects seraient un +
  • Des compétences en animation de particules seraient un plus et une expérience sur XSI un énorme atout.
  • Des connaissances dans d’autres logiciels 3D (3DS, Unity, Vue d’esprit, After Effects, Photoshop, etc.)
  • Rigueur / organisation / autonomie
  • Respect des consignes du directeur artistique et du directeur de clientèle

2/ Animateur 3D

Smart Tale à Arles (FRANCE)

  • Animateur 3D en charge de la création et du suivi de la production des animations de ses différents projets de jeux vidéo
  • Conception technique du système d’animation, amélioration des pipelines d’animation
  • Animations réalistes (humains, animaux)
  • Intégrer les animations sur Unity3D
  • Au moins 2 ans d’expérience en tant qu’artiste dans l’industrie du jeu vidéo
  • Excellente capacité de communication
  • Maîtrise d’outils de création 3D (Maya, Blender)
  • Expert en animation 3D
  • Compétences en rigging
© Smart Tale
© Smart Tale

3/ Environmental Artist / Level Designer

Exodragon à Paris (FRANCE)

  • Profil hybride d’artiste 3D passionné de level design
  • Bonne maîtrise des outils et une forte connaissance technique de processus et des formats en production de contenus
  • En collaboration avec le game designer principalement dans la production de modèles 3D modulaires, props et textures pour les LD
  • Full remote
  • Conception, modélisation 3D et texturing d’éléments modulaires et props pour le level design à partir de concept art, descriptions ou références donnés
  • Participation à la définition de la direction artistique du jeu et du processus de création
  • Participation à l’idéation du level design en collaboration avec le game designer
  • Recherche et implémentation de solutions techniques visant à optimiser la performance (exemple : optimisations des UV, compression texture, réduction polygonale).
  • Réalisation de prototypes 3D/2D pour explorer, présenter et valider les solutions
  • Collaboration avec les développeurs dans le respect des contraintes techniques (low-poly, rig simplifié, tailles des textures, …) et esthétiques
  • Proactif, autonome, rigoureux et passionné par le métier
  • Expérience prouvée dans la production de contenus pour jeux vidéos
  • Bonne compréhension des fondamentaux de level design
  • Maîtrise des processus et des formats de production, capacité d’apprendre plus dans ce domaine en complète autonomie
  • Bon sens esthétique et bonne capacité d’analyse
  • Bonne connaissance de logiciels 3D (modeling, texturing, rigging, animation)
  • Capacité de produire des croquis préparatoires pour prévisualisation et validation
  • Connaissance d’un framework de jeu 3D (Unity, Unreal, three.js, …)
  • Les plus : amateur de jeux multijoueurs, compétitifs, esprit « indie », bonne capacité d’adaptation et d’autonomie, bon niveau d’anglais (oral et écrit), expérience dans le développement de jeux sur navigateur

4/ 3D Character Artist

Sandfall Interactive à Montpellier (FRANCE)

  • Créez des modèles 3D de qualité AAA de personnages et de créatures basés sur l’art conceptuel fourni par le directeur artistique
  • Texturing des personnages dans un style réaliste qui correspond à la vision du jeu
  • Travaillez avec notre artiste technique pour implémenter les personnages dans UE4
  • Collaborez avec l’équipe pour trouver les meilleurs pipelines afin d’améliorer notre efficacité dans la création de personnages
  • Compréhension approfondie du processus de création de personnage pour les personnages en temps réel de nouvelle génération
  • Maîtrise de Zbrush, Photoshop, Blender / Maya / 3DS Max
  • Production de textures de haute qualité pour les peaux, les vêtements et les créatures
  • Création de vêtements dans Zbrush ou Marvelous Designer
  • Savoir faire le rigging et animer les personnages est un plus
  • L’expérience avec Character Creator 3 est un plus
  • Vous aimez jouer à des jeux (si vous aimez les jeux comme Final Fantasy, Dragon Quest ou Persona, c’est encore mieux)e
  • Vous pouvez déménager à Montpellier, France (note: vous devez parler couramment l’anglais, parler français n’est pas obligatoire)
  • Portfolio de personnages en temps réel de qualité AAA
  • Expérience avec Unreal Engine 4
  • Une expérience antérieure sur un titre AAA expédié est appréciée mais pas obligatoire
© Sandfall Interactive
© Sandfall Interactive

5/ Senior Tech Artist

Starbreeze à Paris (FRANCE) ou Stockholm (Suède)

  • Définition et développement de shaders performants, polyvalents
  • Prototyper des objets de jeu interactifs à l’aide de plans
  • Création d’outils moteur pour faciliter la production
  • Participer aux choix techniques et communiquer avec les coéquipiers
  • Tenir à jour la documentation des actifs et des outils techniques
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe et encadrer les jeunes talents, pour s’assurer que la qualité est cohérente et cohérente
  • Maîtrise de l’anglais avec de bonnes compétences en communication, à la fois verbalement et par écrit
  • Grande expérience et connaissance du travail avec les shaders / matériaux dans Unreal Engine
  • Expérience avec les scripts de plans dans Unreal Engine
  • Connaissance avérée de la création d’actifs, des matériaux en jeu, des actifs interactifs / intelligents
  • Excellente compréhension des graphiques en temps réel et expérience de la création de shaders réalistes
  • 4+ années d’expérience de travail en tant que techartist dans les jeux
  • Expérience de travail sur au moins un jeu sorti
  • La connaissance de la programmation du système de particules Niagara est un plus
  • Un expert en art technique dans Unreal Engine
  • Capable de travailler en équipe, de bien communiquer et d’être proactif
  • Bon avec les estimations de temps, les évaluations de la portée et la priorisation au sein d’une structure d’équipe
  • Poste à Paris ou à Stockholm

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Catégorie : Emploi

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Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.