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1/ Senior 3D Artist
Craft Talents à Paris (FRANCE)
- Artiste 3D senior
- Eclairage et de caméras virtuels, le rendu d’images magnifiques et la modélisation et la texturation
- Maîtrise des outils 3Ds Max & Maya, V-Ray, Substance Painter & Designer et Photoshop
- Création et conception de rendus photo-réalistes pour les espaces intérieurs et des décors pour les maisons
- Excellentes compétences organisationnelles dans la gestion des tâches, des fichiers, la définition des priorités et le respect des délais et des attentes
- Compréhension exceptionnelle de la modélisation 3D, des UV, de la texture, de l’éclairage et du rendu
- Vérifier la qualité des objets dans les scènes 3D et apporter des améliorations si nécessaire pour s’adapter aux contraintes techniques et à la direction artistique
- Capacité à respecter les deadlines
- Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes
- Haut niveau de connaissances informatiques
- Familiarité avec les pipelines CG
- Bonne compréhension de l’architecture
- Connaissance du langage de programmation (Python, C ++, C #, mel, etc.) un atout
- Portfolio qui montre un niveau d’expert d’au moins 2 des éléments suivants. 3ds max, 3D-Coat, Blender, CAD, Corel Painter, Cry Engine, Fusion 360, HDSLR, Inventor, iRay, KeyShot, Lightroom, Mari, Maya, Marvelous Designer, Mental Ray, Modo, Mudbox, Photoshop ou autre peinture numérique / programme de composition, Revit, Sketchup, SolidWorks, Unity Engine, Unreal Engine, V-Ray ou ZBrush
- Expérience préférée avec Maya et V-Ray
- Capacité démontrée à créer des rendus photo-réalistes à partir de modèles 3D
- Connaissance approfondie de l’éclairage, de la texture et des matériaux
- Connaissance approfondie de la photographie et des appareils photo
- Connaissance approfondie de la théorie des couleurs, des principes de conception, de la composition
- Il est obligatoire de parler et d’écrire couramment l’anglais car le siège social de l’entreprise n’est pas basé en France
2/ Lead UE4 Artist
Blue Node à Paris(FRANCE)
- En charge de la création graphique assisté d’illustrateurs spécialisés
- En étroite collaboration avec les équipes de recherche et développement
- Création de contenu 3D sous Blender / 3DS / C4D
- Construction des environnements sous Unreal Engine
- Conformation de ces assets pour répondre aux contraintes de diffusion
- Mise en place des éclairages, animation
- 5/7 ans d’exp sur des projets VR / Temps Réel / Game
- Maîtrise de la modélisation et d’Unreal Engine
- Sens artistique : sculpture, architecture, composition et éclairage
- Autonome, rigoureux et passionné.
- Maîtrise du système de matériaux PBR d’unreal ou de Substance
- Connaissance des Blue Print, un plus
- Bon relationnel, capacité à travailler en équipe.
- Bon niveau d’anglais requis
- Poste situé à Paris 11ème, à pourvoir immédiatement
- CDI – Rémunération selon profil
3/ Infographiste 3D
Socreha à Meyzieu (FRANCE)
- Graphiste 3D/ Retail designer polyvalent, pour son bureau d’étude créatif
- Passionné(e) de 3D, de design, et de nouvelles technologies
- Maîtrise de la 3D, bon esprit d’équipe et autonomie
- Réactivité, maîtrise de l’espace et notions en architecture d’intérieur
- Curieux, Rigoureux, et appliqué, sens de l’organisation, œil artistique et un sens créatif développé
- Maîtrise des logiciels 3ds Max, Autocad, ainsi que la Creative Suite Adobe. (Photoshop, Illustrator, …)
- Modélisation 3D avec 3DS Max et rendu avec Vray
- Conception de plan sommaire avec Autocad
- Création graphique 2D et BAT
- Compétence dans le design intérieur et le design de mobilier
- Connaissance en 3D temps réel serait un plus
4/ Développeur(se) 3D expérimenté(e)
Emoko à Nantes (FRANCE)
- Concevoir et développer les applications (logiciel, nouvelles features, refactoring, optimisation des performances)
- Proposer des améliorations, sur le code et les méthodes
- Participer à la roadmap produit
- Diplômé(e) d’une Grande Ecole d’Ingénieur
- Expérience réussie de 3 ans, notamment dans le développement sous Unity 3D
- Maîtrise : Unity 3D, C#, Render, WebGL, Javascript, Web, Node.js (compétences en développement web fortement appréciées)
- Passionné(e) par la 3D et les technologies VR/AR
- Autonome, vous savez structurer et expliquer votre travail
- Doté(e) d’un bon relationnel et d’un esprit entrepreneurial, vous savez vous « décoller » de la technique
5/ Game Artist
Baby Corp à Saint-amand-les-eaux (FRANCE)
- Établir et respecter des thèmes graphiques en accord avec la charte graphique du jeu
- Conceptualiser, modéliser/texturer et intégrer les éléments graphiques des futurs niveaux en gardant en tête les problématiques techniques (low poly, performances, materials etc)
- Animer les personnages du jeu en respect avec les nouvelles features
- Conceptualiser, tester et itérer rapidement et intégrant les feedbacks de l’équipe
- Polyvalent.e, capable de jongler entre plusieurs types de tâches
- Modélisation et texturing 3D
- Animation (Rigging/Skinning)
- Connaissances en UI, FX
- Intégration sur Unity, à l’aise avec le logiciel
- A l’aise en méthode agile, autonome en situation de télétravail
- Etre force de proposition
- Connaissance en systèmes de particules Unity
- Affinité avec des chartes graphiques cartoon/semi-cartoon
- A l’aise en anglais (écrit, documentation)
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