5 offres d’emploi inédites et uniques sont là ce vendredi avec de l’expertise en VR (réalité virtuelle) et Unreal Engine en tant que graphiste, infographiste ou développeur·se. A vos CVs !
1/ Infographiste 3D
Beview à Le Barp (FRANCE)
- Infographiste 3D confirmé(e)
- Films d’animations pour les entreprises
- Exclusivement sur 3D Studio Max et Vray
- Les attentes sont principalement du modeling/texturing
- Première mission de 3 mois en présentiel
- Véhicule fortement conseillé
- CDD
2/ Graphiste 3D temps réel
VIV à Paris (FRANCE)
- Réalisation de visuels 3D (plans et objets) et leur intégration dans notre chaîne de valeurs
- Création de l’environnement de travail sous Unity 3D
- Modélisation d’objets et de plans 3D
- Création de rendus 3D
- Gestion de la base de données d’objets 3D
- Intégration des rendus réalistes dans les outils de communication de l’entreprise
- Formation BAC + 3 en infographie 3D
- Expérience significative 3 ans dans le domaine
- Animation 3D
- Maîtrise de Photoshop et du texturing
- Bonne maîtrise des logiciels : Qt3DStudio/Unity /Unreal/VRED
- Capacité d’adaptation, à s’approprier les produits et en comprendre les éléments techniques.
- Capacité à travailler avec des profils techniques très divers (développeurs, graphistes 2D)
- Outils de travail collaboratif (Git) apprécié
3/ Développeur Unreal Engine
UniVR Studio à Villeurbanne (FRANCE)
- UniVR Studio recherche un développeur d’interactions en réalité virtuelle sous Unreal Engine pour renforcer son équipe
- Doté d’une certaine expérience, qu’elle soit professionnelle ou passionnelle, vous disposez de 3 ans ou + de pratique du moteur Unreal Engine
- Passionné par la réalité virtuelle, ses perspectives sans limite, et ses subtilités de programmation
- Développer des interactions en réalité virtuelle dans des projets de simulation professionnelle, standardiser et cataloguer ces interactions pour en faciliter la réutilisation dans d’autres projets et améliorer le workflow
- Maîtriser le moteur Unreal Engine, de son interface et de ses outils principaux
- Maîtriser le BluePrint pour développer des interactions (interfaces, dispatcher, data driven gameplay, vecteurs)
- Maîtriser le système d’héritage de classes, de design pattern
- Maîtriser la logique de réplication, pour des programmes multijoueurs
- Etre capable d’identifier et de résoudre les problèmes rencontrés, en toute autonomie, via l’interprétation des erreurs de packaging et de build
- Détecter des éléments redondants de programmation, et créer des outils pour fluidifier le workflow et la production
- Collaborer sans écraser le travail des copains via SVN
- Comprendre la logique de plugins dans UE4
- Savoir configurer un projet Android sur Unreal Engine (pour les casques VR autonomes)
- Des projets personnels ou professionnels réalisés en réalité virtuelle sur UE4
- Bonne connaissance des outils de debug CPU / GPU
- Une base en C++ est un plus, mais ne sera pas un critère disqualifiant pour les candidats
- Savoir résoudre les pépins SVN en dehors du moteur en cas de conflit
- Connaître l’outil de localisation Unreal Engine, pour des projets multilangues
- Une volonté d’autonomie dans son travail, car nous laissons une bonne dose de liberté à nos collaborateurs sur leurs décisions techniques
- Une curiosité sans limite, et un attrait naturel pour la veille concernant les moteurs 3D, les innovations et le secteur de la VR
- Un bon sens de l’organisation et du travail en équipe
4/ Développeur(e) Unreal Engine
Ebim Studio à Angoulême (FRANCE)
- Ebim studio est spécialisé dans la création d’oeuvre en réalité virtuelle et la réalisation d’application réutilisant les techniques du jeu vidéo
- Dans le cadre du développement pour un client d’un éditeur de niveau sur PC et utilisant Unreal Engine 4
- Implémenter, corriger et affiner les fonctionnalités par le biais d’un développement itératif
- Coopérer avec le client et le reste des équipes, en leur fournissant un support technique en cas de besoin
- Participer en parallèle au développement d’un jeu en réalité virtuelle
- Bonne expérience en développement (références antérieures demandées)
- Maîtrise du moteur Unreal Engine
- Bonne connaissance des outils de développement classiques (Visual Studio, git, base de bugs, etc.)
- Capacité à travailler en équipe, à émettre et recevoir des retours constructifs
- Junior accepté
- Seraient un plus : expérience de gestion de base de données dans Unreal Engine, expérience de développement VR, expérience de développement avec Unity
- Bonne maîtrise de l’anglais technique
- Être curieux et avoir une bonne connaissance de l’univers de l’escalade
5/ Game Artist
Vertical à Tourcoing (FRANCE)
- Concevoir et réaliser les graphismes de nos projets (jeux mobiles, PC)
- Etre force de proposition sur de nouveaux concepts
- Passionné.e par le jeu vidéo, vous souhaitez vous investir pleinement dans le développement de l’activité et la création de jeux
- Vous possédez une ou plusieurs expériences dans le domaine du jeu vidéo
- Structuré.e, méthodique et flexible, vous êtes capable de gérer votre travail de manière autonome
- Bon sens et savez prendre des initiatives
- Vous faites preuve de rigueur, et êtes attaché.e au travail de qualité
- Vous savez rechercher par vous même des solutions adaptées
- Maîtrise des logiciel de conception graphique 2D / 3D
- Capacité de vous adapter à différents styles artistiques : réaliste, stylisé ou cartoon
- Intégration de vos travaux sur Unity
- UI/UX design
- Des connaissances en Lighting, rendering et post-fx
- Des notions en Rigging/animation
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