De nouvelles offres d’emploi vous attendent ce vendredi ! Travaillez en tant qu’artiste temps réel, 3D, game artist partout en France. Passionné(e) de jeux vidéo, de sciences ou de modélisation, vous allez trouver votre bonheur 👇

1/ FX Artist Temps Réel
Spiders Studio à Paris (FRANCE)
- Dans le cadre d’une prochaine production Action RPG sur PC et consoles
- FX artist temps réel en CDI à Paris
- Créer des VFX pour le gameplay ou les environnements
- Créer des VFX pour consoles dernière génération dans le respect des priorités, délais et contraintes techniques
- Participer à l’amélioration des outils et méthodes de travail liés à la création d’effets visuels
- Optimiser les effets de particules afin de respecter des contraintes de performances
- Bonne connaissance des processus de production graphique liés aux contraintes temps réel
- Maîtrise de 3DSmax ou Maya, Blender… et Photoshop sur PC
- Déjà travaillé comme VFX artist au moins sur un jeu déjà commercialisé et au moins 2 ans d’expérience
- Organisé.e et autonome, ouvert.e aux feedbacks, bon.ne communicant.e, niveau d’anglais correct
- Bonus : déjà utilisé un éditeur de jeu « maison », connaissance de Substance et Embergen, de la simulation des fluides, expérience en création de shaders
2/ Artiste 2D/3D
Com’ par l’image à La Meilleraye de Bretagne (FRANCE)
- Passionné(e) de sciences, à l’aise dans la création graphique que dans la modélisation 3D
- Dessiner, créer des textures, vous avez de l’imagination, vous aimez créer des ambiances, vous savez animer des scènes
- Élaborer des modèles 3D riches graphiquement et monter des scènes d’environnements à toutes les échelles
- Diplôme d’une Ecole d’art graphique
- Qualités artistiques aussi bien 3D que 2D
- Aimer les sciences
- Dessiner à la main, sur Adobe Illustrator et photoshop
- Modéliser-texturer-riguer-animer sur 3dsMax et/ou Blender (low poly et High poly)
- Quelques connaissances sur Unity 3D serait un plus
- CDD : 6 mois

3/ Graphiste 3D
In-Ipso à Drulingen (FRANCE)
- Réalisation de visuels 3D (plans et objets) et leur intégration dans notre chaîne de valeurs.
- Création de l’environnement de travail sous 3DS Max
- Modélisation d’objets et de plans 3D
- Création de rendus 3D
- Gestion de la base de données d’objets 3D
- Intégration des rendus réalistes dans les outils de communication de l’entreprise
- Formation BAC + 3 en infographie 3D
- Expérience significative 3 ans dans le domaine
- Bonne maîtrise des logiciels : 3DS Max / Blender / Unity 3D / Sketchup Pro…
- Capacité d’adaptation, à s’approprier les produits et en comprendre les éléments techniques. Vous avez un intérêt pour l’aménagement d’intérieur et la décoration
- CDI basé dans la région de Saverne
- Possibilité de télétravail
4/ Lead Technical Artist Unity 3D
Virdys à Montpellier (FRANCE)
- Passionné(e) de la 3D / VR / AR et des technologies issues du monde de la création de jeux vidéo
- Production d’asset 2D / 3D pour du rendu temps réel (AR/VR/MR)
- Production de contenus 3D interactifs à partir de la suite logicielle Virdys
- Supervision et organisation des différents processus de production graphique
- Pilotage de l’équipe infographie 3D junior
- Veille technologique sur les outils et processus de production d’asset
- Évaluation des risques et temps nécessaire à la réalisation des projets
- Expérience d’au moins 3 ans après formation/diplôme
- Maitrise d’outils de modélisation 3D, texturing et retopologie (3DS MAX / Blender etc.)
- Maîtrise d’Unity3D (intégration, layout, rendering, lighting, FX)
- Préparation d’assets pour les périphériques AR / VR / MR (HTC Vive, Oculus GO/Quest, Microsoft HOLOLENS, PS VR etc.)
- Création de shader / material (Adobe Substance, unity shaderGraph, Unity URP/HDRP etc.)
- Outils de postproduction vidéo (after effect / panoramique 360°)
- Expérience dans le secteur de l’animation
- Préparation et optimisation d’assets 3D issus des métiers de l’architecture, ingénierie et construction (CAO, IFC/Bim, Revit, solidwork etc).
- Tous type d’expérience avec les technologies 3D temps réel UE4 / Houdini / WebXR etc.

5/ 2D/3D Game Artist
Dual Cat à Paris (FRANCE)
- Créer des jeux mobiles visuellement attractifs de A à Z
- Créer tous support graphiques : mockups, interface, personnages, animations, popups, icônes, etc..
- Proposer des améliorations et de nouvelles idées de jeux
- Bac+3/5 d’école de design, digital ou équivalent
- Attrait pour le jeu vidéo ou le jeu mobile
- Maîtrise de Photoshop, Illustrator, Sketch, InDesign
- Expérience avec logiciel 3D comme Blender ou Maya
- Forte capacité d’apprentissage et de communication
- Motivé(e), autonome, rigoureux(-se) et organisé(e)
- Vous parlez l’anglais
- 1ère expérience professionnelle similaire
- Expérience avec le moteur Unity
- Vous avez débloqué Mario Gold à Mario Kart 8 Deluxe
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