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Les offres d’emploi #265

Découvrez 5 nouvelles offres d’emploi ce vendredi dans le secteur de l’infographie 2D et 3D. Travaillez dans les jeux vidéo, en tant qu’illustrateur/illustratrice, dans le domaine de l’architecture rendu 3D… il y en a pour toutes les compétences !

1/ Graphiste Illustrateur.rice 2D / 3D

Wizama à Chateaugiron (FRANCE)

  • Dans le cadre de la production de jeux vidéo d’un nouveau genre, de la communication correspondante à la promotion de la SquareOne et de l’univers de Wizama, nous recherchons un(e) graphiste illustrateur.rice 2D / 3D polyvalent(e)
  • Expert(e) de la palette graphique, vous serez en charge de créer les graphismes et les dessins des jeux et travaillerez sur différents supports pour la communication : site internet, newsletters, publicités…
  • Création des univers graphiques des différents jeux
  • Croquis, graphismes, images numériques, animation
  • Création d’effets spéciaux
  • Issu(e) d’une école des métiers de l’image et/ou de communication
  • Communication visuelle, apte à faire de l’illustration
  • Suite Adobe, Maya, Zbrush, 3Ds Max…
  • Montage vidéo

2/ Concepteur 3D freelance en architecture d’intérieur

Agence Tohana à Saint-Paul (Île de la Réunion)

  • Concepteur 3D en architecture d’intérieur qui aura pour mission de concevoir l’aménagement d’espaces privés ou commerciaux
  • Travailler à distance avec nos collaborateurs freelances
  • Créer des plans d’architecture d’intérieur, dans le respect des normes en vigueurs et du cahier des charges du client
  • Vous devrez proposer, pour une partie des projets, une décoration aboutie, cohérente avec les planches de tendance émises par l’Agence et les contraintes liées à notre implantation sur l’Île de La Réunion
  • Créer des vues 3D de bonne qualité, ainsi que des planches de shopping, le tout dans le respects des souhaits et des contraintes clients
  • Votre profil : Vous travaillez de chez vous, êtes indépendant, prenez des projets selon vos disponibilités
  • Vous avez une sensibilité esthétique, une certaine culture du monde de la décoration et une approche des nouvelles tendances
  • Vous maîtrisez bien entendu un ou plusieurs logiciels de création de plans et de vues 3D

3/ Gameplay programmer Unity

Magic Design Studios à Montpellier (FRANCE)

  • Programmeur gameplay Unity
  • Sous la direction du responsable du développement, votre mission sera d’intégrer, de maintenir et de documenter de nouvelles fonctionnalités au sein des projets de Magic Design Studios, ainsi que d’améliorer et de corriger les fonctionnalités existantes.
  • Bonne maîtrise d’Unity et du C#
  • Vous avez déja participé au développement d’au moins un jeu finalisé
  • Expérience d’au moins 2 ans dans le développement de jeux
  • Anglais : lu, écrit et parlé requis
  • Rigoureux(se) et organisé(e)
  • Qualités relationnelles et vous avez une capacité à communiquer clairement vos idées aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
  • Passionné(e) de jeux vidéo
  • CDD de 6 mois pouvant aboutir à un CDI

4/ UE4 Cinematic 3D Artist

Tindalos Interactive à Paris (FRANCE)

  • Sous la supervision du directeur de la cinématique, vous créerez des ressources 3D de haute qualité pour les cinématiques pour notre prochain projet à venir
  • Vous travaillerez en étroite collaboration avec le département 3D et Animation
  • Modélisation d’actifs 3D haute résolution personnalisés en fonction des besoins de production
  • Texturation
  • Intégration dans UE4
  • Plus de 5 ans d’expérience sur les titres expédiés
  • Expert en modélisation (3DS ou Maya)
  • Connaissance approfondie de la texturation
  • Savoir intégrer les actifs dans UE4
  • Forte force de proposition
  • Forte adaptabilité
  • Joueur d’équipe, car vous travaillerez en étroite collaboration avec tous les départements
  • Capacité à travailler en anglais
  • Une expérience préalable de travail en Agile et d’utilisation d’outils de production (Jira, Confluence …) est un plus

5/ 3D Environment artist

Warcave à Geel (BELGIQUE)

  • 3D environnement talentueux
  • Création d’une large gamme d’actifs environnementaux réalistes de haute qualité et bien optimisés
  • Création de modèles de jeu bien optimisés basés sur des concepts artistiques ou à partir de références (photographiques)
  • Créez des textures et des matériaux originaux réalistes à l’aide de Substance Painter
  • Configurez des matériaux, des shaders et un éclairage réaliste pour obtenir la meilleure qualité d’art de l’environnement
  • Respectez les spécifications techniques et les conventions de dénomination lors de la création d’actifs environnementaux
  • Travaillez en étroite collaboration avec le directeur artistique, les artistes de l’environnement, les concepteurs et les autres membres de l’équipe pour créer les meilleures scènes possibles
  • Comprenez le pipeline de développement complet et implémenterez les ressources optimisées finies dans le jeu
  • Dépannez les problèmes pour vous assurer que tout est conforme aux normes
  • Travaillez dans un studio indépendant, vous aurez donc de grandes responsabilités sur les principales parties de l’art de l’environnement
  • Excellentes compétences en communication en anglais
  • Un minimum d’un an d’expérience dans l’industrie du jeu, plus d’expérience est idéale
  • Excellentes compétences dans Unreal Engine 4, Maya et Substance Painter
  • Flux de travail bien optimisé et création d’une topologie propre
  • Bonne connaissance des matériaux / shaders, de la composition, de la silhouette, des couleurs et un bon sens du détail
  • Connaissance du rendu physique (PBR)
  • Maintenir et gérer la qualité standard professionnelle de manière rapide et opportune
  • Expérience ou connaissance du pipeline de développement de jeux
  • Capable de traiter les commentaires de manière professionnelle et de suivre les instructions du directeur artistique
  • Motivé et bon esprit d’équipe, capable de collaborer avec toute l’équipe pour assurer un produit bien optimisé et de qualité
  • La connaissance des scripts pour accélérer le workflow est un plus
  • L’expérience avec Zbrush est un gros plus.
  • Les compétences techniques en art sont un plus
  • Être capable de créer des effets visuels professionnels standard est un gros plus
  • La connaissance de la conception de niveaux est un plus

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Catégorie : Emploi

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Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.