C’est l’heure de votre veille emploi avec les offres de la semaine #252 ! Travaillez dans le secteur des jeux vidéos à Barcelone ou à Strasbourg dans la mise en place d’environnements. Des missions passionnantes avec des entreprises dans des domaines qui évoluent ! Faites décoller votre carrière 🚀

1/ 3D Environment Artist
Embers à Strasbourg (FRANCE)
- Passionné, membre clé de l’équipe artistique
- Poste en CDI, à temps complet basé à Strasbourg
- Modéliser et texturer des environnements et props optimisés en accord avec la direction artistique
- Intégrer et mettre en lumière les environnements
- Prototyper et itérer rapidement sur les environnements grâce aux retours de l’équipe
- Travailler avec le reste de l’équipe artistique pour définir la vision de nos jeux
- Respecter les deadlines et limites techniques
- S’investir dans la vie de l’équipe en partageant retours et connaissances
- Expérience requise sur des jeux consoles ou PC
- Expert en 3Ds Max, Zbrush, ou équivalent, low poly + high poly
- Expert en création de textures et matériaux
- Connaissance d’au moins un moteur de jeu (Unreal Engine, Unity, …)
- Compétences en level design, création de shaders
- Compétences en animation
- Passion pour les jeux vidéo type Dark Souls, Journey, Shadow of the Colossus
- Habitude des outils de versionning
2/ World Builder Artist
Satis Intérim à Lyon (FRANCE)
- Mise en place du Level Art et êtes à ce titre garant de la composition graphique des environnements dans le jeu
- Travail en étroite collaboration avec les Level Designers sur la mise en place des éléments du jeu
- Modélisation d’assets nécessaires à peupler l’environnement
- Responsable de la bonne intégration des éléments que vous créez en fonction des contraintes techniques et de gameplay
- Excellent sens de la composition
- Habile dans la conception des décors 3D (3DSmax) de style réaliste
- Connaissance des outils de production type substance / photoshop
- Première expérience en tant que Level Artist sur la production de jeux vidéo (unity / UDK / autres)
- Autonome, organisé et doté d’un excellent relationnel, proactivité, grande capacité d’adaptation
3/ 2D/3D Artist
Dual Cat à Paris (FRANCE)
- Créer des jeux mobiles visuellement attractifs de A à Z
- Créer tous support graphiques : mockups, interface, personnages, animations, popups, icônes, etc..
- Proposer des améliorations et de nouvelles idées de jeux
- Analyser les tendances de jeux hyper-casual
- Bac+3/5 d’école de design, digital ou équivalent
- Attrait pour le jeu vidéo ou le jeu mobile
- Maîtrise de Photoshop, Illustrator, Sketch, InDesign
- Expérience avec logiciel 3D comme Blender ou Maya et Unity
- Forte capacité d’apprentissage et de communication
- Motivé(e), autonome, rigoureux(-se) et organisé(e)
- Anglais courant

4/ Infographiste 3D
ALTRAN à Blagnac (FRANCE)
- Intégré(e) au sein du département Com’Corner
- Créer des props (assets graphiques) 2D/3D (Modélisation, UV, Texturing)
- Animer des personnages et objets 2D/3D (Une bonne connaissance du rigging et skinning facial et général est nécessaire)
- Réaliser des contenus divers et variés (schémas, illustrations, contenu pour les réseaux sociaux, présentation, etc.)
- Participer à la conception d’interfaces utilisateurs (maquettes, création d’univers graphique, mise en place de charte graphique, etc…)
- En formation dans le domaine du graphisme (bac+ 2 à bac + 3), de l’art ou du multimédia
- Respect des délais et force de proposition, rigueur, écoute et engagement
- Autonome, rigoureux(se), créatif(ve) et pointilleux(se)
- Maîtrise de Maya/3DS Max/Blender/Zbrush, Substance/Quixel, la suite Adobe Créative (Photoshop, Illustrator et InDesign à minima)
- Bonne culture graphique, ainsi qu’un intérêt pour les dernières tendances design
- Connaissances en motion design et du logiciel Unity 3D/Unreal Engine sont un plus
- Une maîtrise de l’anglais est également nécessaire
5/ Junior VFX Artist
Limitless Games à Barcelone (ESPAGNE)
- Artiste effets visuels junior pour faire partie de l’équipe VFX
- Travail en coordination avec le responsable artistique et le directeur du jeu
- Travail avec des artistes, des animateurs, des concepteurs, des programmeurs et des concepteurs sonores
- Créer des effets visuels des sorts de joueur, pour les combats, pour la rencontre avec des ennemis…
- Maîtrise des systèmes de particules, des shaders et des effets de maillage
- Aide à la recherche et à la correction de bugs liés à votre travail
- Expérience antérieure dans l’industrie du jeu vidéo en tant qu’artiste VFX
- Maîtrise de Photoshop, Maya et / ou After Effects pour la création de texture et d’effets
- Expérience de travail avec Unreal
- Expérience avec FumeFX, RealFlow, Niagara, Houdini etc … un atout
- Maîtrise de l’anglais écrit et parlé
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