Dans les offres d’emploi #247, que vous soyez infographiste junior ou senior, il y a un job pour vous ! A Strasbourg, Lyon, Paris, Marseille ou Nanterre, on dirait bien que toute la France recherche des experts de la 3D ;) Ce sera peut-être vous ? Bonne chance !

1/ Technical Artist Senior
Old Skull Games à Lyon (FRANCE)
- Talent expérimenté pour le poste d’Artiste Technique sur nos productions
- Spécialiste des pipelines et outils artistiques sur des DA cartoon et haute qualité mobile
- Sublimer les visuels du jeu par la gestion de shaders, FX et de l’optimisation ainsi que de faciliter la production artistique par la création et amélioration d’outils, pipeline et rigs
- Choisir les meilleures solutions techniques, gérer vos priorités, estimer vos tâches et travailler sur plusieurs projets de manière autonome
- Création et évolution d’outils artistiques
- Création et gestion de FX et shaders
- Intégrer des assets artistiques (modèles 3D, animations, UI) dans Unity
- Créer ponctuellement des rigs et skins complets en fonction des projets
- Garder un oeil fréquent sur l’optimisation
- Anticiper des besoins techniques (R&D)
- 5 ans de travail dans l’industrie du jeu-vidéo avec un background technique
- Souci du détail et de la finition
- Maîtrise de Maya et de Unity
- Bonne expériences de créations de FX
- Compréhension des languages de programmation, principalement C#, MEL et Python
- Compréhension des métiers artistiques (modeling, texturing, rigging, skinning, rendering)
- Compréhension et appréhension des programmes utilisés dans l’industrie du jeu-vidéo par les artistes
- Compréhension et appréhension de UX
- Compréhension et écriture de shaders
- Poste à pourvoir dès que possible en CDD ou CDI
- Rémunération : selon profil + Tickets restaurant,mutuelle, prévoyance…
2/ Infographiste 3D Temps Réel
Moderlab à Paris (FRANCE)
- Conception de maquettes 3D temps réel sur Unreal engine 4 pour l’architecture et la promotion immobilière
- Création de visuels et de films 3D
- Post-production d’images et de films
- Gestion de projets en production
- Unreal Engine 4, 3dsmax, Substance
- Suite Adobe : Photoshop et AfterEffect
- Maitrise du workflow et du pipeline de production temps réel
- Sensibilité pour la création en générale et curiosité pour les nouvelles technologies
- Observateur et attentif aux détails
- Travail en équipe
- Organisé, méthodique, rigoureux
- Expérience : minimum 4 ans en agence/studio

3/ Infographiste 3D junior
Haptic Media à Strasbourg (FRANCE)
- Infographiste 3D junior, étant à l’aise avec les contraintes de la 3D temps réel
- CDD d’une durée de 6 à 12 mois avec pour objectif transformation en CDI
- Modélisation optimisée, restitution des matières, gestion des ambiances
- Autonome et sérieux, aimer le travail en équipe
- Modélisation temps réel
- Optimisation temps réel
- Création de textures
- Création de matériaux temps réel
- Lighting temps réel
- Notions sur Blender
- Notions en javascript
4/ Infographiste 3D Senior
AM Graphisme à Marseille (FRANCE)
- AM Graphisme spécialisé dans les perspectives d’architecture et films d’animation recrute un Infographiste 3D expérimenté
- Poste à pourvoir immédiatement
- Clients : agences d’architecture prestigieuses et promoteurs immobilier régionaux et nationaux
- Expérience d’au moins 5 ans dans le milieu graphique de l’architecture et de l’immobilier
- Rigoureux, créatif et savez mener une production avec votre équipe en respectant les délais
- Adaptation aux contraintes et réaction instantanée
- Maîtrise de Photoshop pour valoriser les images et aller plus loin que le simple rendu 3D
- Maîtrise obligatoire de : 3ds max, Vray, Photoshop, Corona
- Connaitre et savoir utiliser l’univers du BIM (revit, archicad…)
- Salaire : 2 600,00€ à 3 200,00€ /mois
- Type d’emploi : CDI

5/ Programmeur Unreal Expérimenté
Cyanide à Nanterre (FRANCE)
- Programmeur Unreal Engine 4 pour travailler sur son prochain gros projet, un Action-RPG dans l’univers de Werewolf : The Apocalypse (World of Darkness)
- En étroite collaboration avec le Game Director et le reste de l’équipe de développement, vous aurez la responsabilité de la partie code du jeu
- Participer aux choix technologiques et à l’architecture du jeu
- Développer certaines fonctionnalités du jeu
- Assurer le suivi de l’implémentation des fonctionnalités
- Apporter les solutions techniques aux problèmes rencontrés par l’équipe de développement
- Être capable d’évaluer les risques et le temps nécessaire à la réalisation des tâches
- 5 ans d’expérience minimum dans le développement de jeux vidéo
- Très bonne maîtrise du C/C++
- Autonomie, respect des délais, organisation et rigueur
- Bon relationnel, capacité à travailler en équipe
- Bon niveau d’anglais
- Serait un plus : avoir déjà participé à un projet de jeu sous Unreal Engine 4, être familier des problématiques d’optimisation sous Unreal Engine 4, expérience dans le développement de jeux console, aisance dans l’encadrement d’une équipe, passionné par les RPG et les jeux d’action
- CDI basé à Nanterre (92)
- A pourvoir dès que possible
- Rémunération : selon profil
- Avantages proposés : Tickets restaurant ou restaurant d’entreprise, subvention transport en commun, service d’aide au logement, mutuelle, primes vacances, etc.
- Accessible aux travailleurs handicapés
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