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Les offres d’emploi #242

Dans les offres d’emploi #242, les jobs sont majoritairement parisiens ! Les studios de la capitale vous attendent les bras ouverts en tant que technical artist, lead artist, 3D artist ou motion designer. Très bonnes candidatures !

© Crazy Monkey Studios

1/ Associate Lead Art

Ubisoft à Bordeaux (FRANCE)

  • Travail en étroite collaboration avec le lead artist du projet
  • Rôle de manager auprès de l’équipe d’infographistes
  • Intégration d’objets 3D dans le jeu (pose d’immeubles, de mobilier urbain, d’objets…)
  • Réalisation des objets 3D (modeling, mapping d’objets de décor, d’éléments d’architectures, etc..) ainsi que des textures (albedo, normal map, spec map, AO, etc.), réglages de shader et intégration dans le moteur de jeu.
  • Minimum 5 ans d’expérience sur des productions de jeu AAA.
  • Conception et la composition de décors 3D et des textures de style réaliste sous moteur de jeu, 3DSmax, Z-brush, Substance Painter et Photoshop.
  • Autonome, organisé et doté d’un excellent relationnel
  • Sens aigu de l’artistiques, une bonne capacité d’adaptation à des méthodes de productions établies, un bon sens de l’observation
  • Maîtrise de l’anglais
  • Création de textures
  • Intérêt pour l’éclairage
  • Bonne connaissance technique des outils 3D et de texturing
  • Notion de Design, d’Architecture et d’histoire de l’Art
  • Bonne technique de base en dessin 2D
  • Maîtrise de ZBrush et le baking de normal map
  • Passionné par la création de jeux vidéo et vous possédez une bonne culture vidéo ludique.

2/ Technical Artist

Backlight Studio à Paris (FRANCE)

  • Dans le cadre de sa croissance et de ses nouveaux projets VR, BackLight recrute un technical artist sur Unreal Engine 4.
  • Création d’outils pour la production.
  • Recherche de nouveaux process pour relever les challenges artistiques des projets VR.
  • Coopération et coordination des tâches entre l’équipe de développement et l’équipe graphique.
  • Suivi de l’intégration des assets dans le moteur.
  • Optimisation des scènes en accord avec la direction artistique.
  • Connaissance de l’intégration sous Unreal.
  • Connaissance des outils de Monitoring sous Unreal.
  • Connaissance des Blueprints.
  • Connaissance du workflow PBR.
  • Approche des outils Substance.
  • La capacité au Shading et ligthing sous Unreal est un gros plus.
  • Une connaissance de la modélisation sous 3ds Max est un plus.
© Green Panda Games

3/ 3D artist

Green Panda Games à Paris (FRANCE)

  • En tant qu’artiste 3D, direction de la conception artistique de nos jeux avec notre service produit et serez responsable de ce qui suit
  • Conception de tous les aspects du jeu mobile, y compris les écrans de concept, l’interface de jeu, les icônes, les actifs optimisés et les animations
  • Proposition des conceptions innovantes et ergonomiques en 3D
  • Recherche et développement de nouvelles tendances ainsi que de nouvelles structures de jeu et de jeu
  • Amélioration nos jeux 3D existants
  • Fortes compétences en modélisation 3D, texturation, rigging et animation (2 ans d’expérience minimum)
  • Bonne maîtrise des logiciels 3D (par exemple Maya, 3DS Max, Blender, Zbrush, Substance.)
  • Bonne maîtrise de 3D Unity
  • La connaissance de la suite Adobe ou de Sketch est un atout
  • Hyper créatif, vous êtes aussi autonome et curieux
  • Bon niveau d’anglais
  • La connaissance du marché du jeu mobile est un atout

4/ Motion designer confirmé

UpandGo à Lyon (FRANCE)

  • Réalisation d’animations et vidéos à partir de storyboards : saynètes intégrant des personnages, animations graphiques et montages vidéos.
  • Minimum 3 ans d’expérience en agence dans la fonction.
  • Maîtrise parfaite de la suite Adobe, en particulier After Effects.
  • Passionnée par le motion design, vous faites preuve de créativité, curiosité et ouverture d’esprit. Vous êtes à l’affut des tendances, codes et usages qui émergent dans le digital et savez les employer à bon escient.
  • Doté(e) d’une bonne capacité relationnelle et aimez travailler en équipe.
  • Perfectionnement dans la création d’interfaces digitales (modules e-learning, applications web et emailings) et la déclinaison de contenus graphiques.
© UpandGo

5/ 2D Artist / Illustrator

Crazy Monkey Studios à Geel (BELGIQUE)

  • Artiste 2D talentueux et polyvalent
  • Design concept art pour les personnages du jeu, les accessoires et les arrière-plans.
  • Créez des ressources artistiques 2D pour un large éventail de styles artistiques.
  • Produire les illustrations finales pour les implémenter dans les jeux
  • Créez une interface utilisateur attrayante sur plusieurs titres.
  • Appliquez et maintenez un style artistique cohérent tout au long de l’interface du projet.
  • Produisez des particules, des shaders et d’autres effets visuels dans un espace 2D.
  • Collaborer avec les services de conception et de programmation à la mise en œuvre des composants de l’interface utilisateur et du flux souhaité de l’UX du jeu.
  • Passion pour les visuels de jeu et la création de concepts.
  • Créativité, engagement, éthique de travail et sens de l’ordre exceptionnels.
  • Succès prouvé dans la création de concepts de haute qualité.
  • Artiste expérimenté UI / UX avec le portfolio pour le prouver.
  • Capacité à produire à la fois des structures filaires et des actifs d’interface utilisateur finaux.
  • Démontrer un bon usage de la typographie, de la composition et de la couleur.
  • Solides compétences interpersonnelles et en équipe.
  • Excellente maîtrise de l’anglais parlé et écrit.
  • Expérience en modélisation 3D.
  • Expérience avec des animations 2D.

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Catégorie : Emploi

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