https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Le suivi personnalisé, un engagement pédagogique

Notre école d’infographie 3D e-tribArt donne des cours uniquement dispensés en ligne : en direct (interactifs) comme dans une salle de classe ou préérengistrés (accessibles 24h/24).
Notre enseignement en ligne est à la fois modulable et riche : il permet aux étudiants d’apprendre d’enseignants professionnels grâce à une méthode d’éducation structurée et cohérente. Nous parlons souvent de notre pédagogie en ligne, mais connaissez-vous notre suivi personnalisé d’après-formation ?

suivi personnalisé

Suivi personnalisé…

D’une durée de 3 mois, le suivi post-formation d’e-tribArt est un accompagnement personnalisé réalisé par l’équipe pédagogique qui permet à l’apprenant de rentrer dans le monde du travail avec tous les outils nécessaires. Après une formation, les étudiants peuvent se sentir un peu perdus, délaissés face aux entreprises et aux studios qui ont des exigences et des méthodes bien particulières. L’école e-tribArt est là pour accompagner l’élève, pour qu’il transpose ses compétences et son apprentissage dans un contexte professionnel.

suivi personnalisé

Que ce soit des conseils pour la bonne réalisation d’un book ou d’une démoreel, des conseils pour se mettre en valeur auprès des entreprises ou une réflexion autour de visuels créés, le suivi personnalisé est plus qu’un simple bilan post-formation : il s’agit d’un accompagnement structuré à un seul objectif : que l’apprenant puisse trouver un emploi dans le secteur de l’infographie 3D qui lui correspond.

… un engagement pédagogique

Ceci est en réalité une évolution et une structuration d’un suivi déjà existant. Les professeurs et le directeur de l’école prenaient déjà soin que l’apprenant ne se retrouve pas démuni après une formation et que toutes ses questions ne soient pas laissées sans réponse. Ce conseil individualisé est maintenant intégré pleinement et révélé de manière plus claire, afin que les élèves actuels ou futurs apprenants sachent qu’ils ne seront pas « lâchés dans la nature » après leur formation.

suivi personnalisé

Bonne nouvelle : ce suivi personnalisé est entièrement gratuit, et fait partie intégrante de la formation. Pas de surcoût mais beaucoup d’avantages ! Car l’infographiste expert en devenir qui sort de l’école 3D e-tribArt sera en mesure de comprendre les enjeux du monde des studios et des éditeurs, mais aussi de connaître ses points forts et ses objectifs professionnels.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce suivi personnalisé post-formation ? N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@e-tribart.fr ou par téléphone au 09 81 60 98 20.

Catégorie : E-learning

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.