https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Formation FX Houdini : vers un métier d’avenir !

Découvrez la nouvelle formation FX d’e-tribArt sur le logiciel Houdini ! Pour rappel, Houdini a été créé par l’éditeur SideFX pour la création, la simulation d’effets visuels. Pour le cinéma, la télévision et le développement de jeux vidéos, Houdini permet de réaliser du contenu « procédural » et il est particulièrement utilisé pour les blockbusters.

formation houdini fx

La durée de la formation est de 5 mois : il s’agit d’une formation à la carte, c’est-à-dire personnalisée. Vous choisissez comment et quand vous souhaitez la réaliser, selon vos contraintes d’emploi du temps et votre vie professionnelle et/ou personnelle à côté. 120 heures de formation pour préparer à un métier : Infographiste spécialisé en FX Simulation Houdini.

Regardez notre vidéo au sujet de la formation :

L’infographiste ainsi formé sur Houdini est en charge de tous les effets spéciaux réalisés par la simulation de dynamiques de corps souples ou rigides, de fluides ou de particules : feu, tornade, désintégration, explosion d’objets, animations…

La spécialisation sur le logiciel Houdini donne accès à des postes très intéressants dans les studios de production et l’infographiste pourra ainsi proposer des solutions visuelles adaptées à l’univers défini par le réalisateur ou le chef de projet.

Enfin ce métier de spécialisation 3D, les effets spéciaux sous Houdini, se pratiquent plutôt dans les grands studios de production internationaux dans les domaines surtout du cinéma, mais aussi de la publicité ou encore du jeu vidéo, comme MPC, RiseFX ou RodéoFX.

Catégorie : ActusE-learning

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.