https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Aurevoir la MANAA, bonjour la Prépa !

La réforme est officielle depuis la rentrée 2019 : on ne parlera plus de MANAA (Mise à Niveau en Arts Appliqués) ! Elle est remplacée par d’autres diplômes artistiques comme le DNMADE (diplôme national des métiers d’art et du design) ou bien une Prépa Arts Numériques, comme celle proposée par e-tribArt.

Quels sont les avantages pour un(e) étudiant(e) d’intégrer notre Prépa ?

  • Véritable accélérateur d’apprentissage : balayez toutes les compétences principales dans le domaine artistique : création d’un book, bases du dessin et de l’animation, design d’objets et d’environnements…
  • Efficace dans les objectifs de formation : au sein de notre école 3D en ligne, cette prépa arts numériques vous permet d’acquérir savoirs & compétences dans le domaine des arts visuels
  • Gain de temps : en seulement 6 mois et entièrement en ligne, 
  • Prépa directe vers les formations 2D/3D : vous souhaitez directement aller dans un cursus plus long comme le Cycle 3D ou vers une spécialisation comme Animation, Motion Design, Character Design ? La prépa vous… prépare parfaitement à ces autres formations !

Vous êtes étudiant(e) post-bac, avec un bac généraliste ? Vous souhaitez vous spécialiser en création numérique 2D/3D ? Cette Prépa Arts Numériques est faite pour vous !

Dans l’animation, la 3D, le character design… nos élèves ont fait preuve de talent et de persévérance. N’hésitez à pas à aller voir leur démoreels ici : https://www.e-tribart.fr/projets-eleves.html

Catégorie : ActusE-learning

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.