https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Zbrush Summit 2015

Etes-vous prêts pour le Zbrush Summit 2015 ? Il s’agit d’un événement spécial sur l’outil Zbrush de l’éditeur Pixologic, avec de nombreuses surprises et découvertes, et ça se passe du 25 au 27 septembre 2015.

Zbrush Summit 2015

Pour ceux qui ne connaîtrait pas le logiciel, Zbrush est une solution tout-en-un de sculpture numérique. Conçu pour le monde du cinéma, du design ou du jeu vidéo, Zbrush est un outil très complet comprenant plusieurs applications. En effet il permet de modéliser, texturer, peindre et personnaliser ses œuvres numériques.

© Joseph Drust
© Joseph Drust

Pixologic prendra place à l’école Gnonom School de Los Angeles pour offrir “l’expérience ultime Zbrush”… ça promet ! Cependant, si vous ne pouvez pas vous rendre à L.A pour ce show, Pixologic a installé un “Zbrush Summit Streaming Portal” qui diffusera les événements clés en direct : inspiration et divertissement au programme ! De nouveaux éléments passionnants sont ajoutés au Zbrush Summit de cette année : des présentations d’artistes (sculpteurs, peintres numériques) et de studios utilisant Zbrush.

zbrush2

Qu’y a-t-il de nouveau cette année ? Des ateliers (uniquement sur-place) pour apprendre à manier Zbrush, un championnant spécial Zbrush Sculpt-Off, un premier prix Zbrush et de nombreuses autres surprises. Patience… Si vous souhaitez vous renseigner sur la dernière version du logiciel, Zbrush 4R7, relisez notre article sur le sujet

Pour retrouver tous sur cet événement, c’est par là ! http://summit.pixologic.com/

Catégorie : ActusLogiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.